armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 14 mai 2007 à 20:04

Allez viens!
J't'enmène Mon Glandue,
En pédaleau s'il le faut,
Demain sera à Nous!


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3365256.jpg

Et puis se laisser s'en aller.
**

Par mon-nain-porte-quoi le Lundi 14 mai 2007 à 20:11
Oow que ça fait beau dans mon coeur :')

Oui, on s'emmène tout là-bas. Très bientot. Le plus vite (j'avais malencontreusement ecrit "bite" :x) possiiible. Demain nous appartient, demain c'est toi et moi tout là-bas, dans notre bout du monde qu'on kiffera plus que personne. Demain c'est les cowboys au chocolat, demain c'est le poney Demain (mdr), demain c'est la boite aux lettres orange et verte, demain c'est notre maison en bois au bord du Grand Canyon, demain ou on emmènera le poisson de Dieppe pour pas oublier notre vie d'ici, quand même.
Et demain, c'est nos rêves plein la tête et nos folies sous l'bras qu'on ira.


Toi je t'aime, et c'est vraiment peu dire.
Manque de tua...
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 mai 2007 à 14:25
Même c'est la chemise que tu me parlais ce matin, on en voit un bout !!


:)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1904463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast