armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 4 septembre 2007 à 5:54

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3811221.jpg
Allez cherchez le rapport avec la photo c'est pas si dure même pour un esprit du matin .

Gnu j'crois qu'j'vais écorcher un réveil pas plus tard que y'a un quart d'heure . Pensées du matin le grand retour. Manque plus que d'la pluie pour m'finir . Penser à une cuillère pour demain hin . Et d'un seau aussi, un très gros seau . Ne pas oublier sa tête un peu d'ses tripes et hop c'est reparti pur le Busbus d'amour et la routine anormale . Enfin presque parce que là c'est mon frère qui commence à vivre pas moi . Putain je l'envie . Début d'seconde . Pour moi tout est fini . Lui il va commencer à découvrir tout c'qui a fait de moi s'que je suis aujourd'hui . Années lycée . Achevez moi .


**

Par roots-ska-good le Mardi 4 septembre 2007 à 11:59
Dis lui que ces 3 années passent à une vitesse folle.
Rah les têtes d'anges.Nos premiers fantasmes de gamine ecervelé
Putain la seconde c'était le pied.Pas de boulot, pas de pb, jme souviens meme qu'une fois j'étais dégouté d'etre en vacances (rendez vous compte!)


Vivement que vous nous revenez, toi et boubou. On s'ra la demain pour vous prendre la main.


<3
Par Miminee le Mardi 4 septembre 2007 à 19:46
Putain ouais si tu savais c'que j'les enviais en me foutant d'la gueule de leurs slims, de leurs ptit sacs tout neuf s'matin... de leur air glandu et halluciné devant ce si grand truc vert qu'est ango .. putain que ça va me manquer. Et bordel que j'leur souhaite tous de vivre ce qu'on a vécu, enfin nan, mais un truc pareil, parce que ptin, mes années lycées, de loin les meilleures. Et dire que c'est fini.
FINI.
Putain j'my fais pas.
Par Miminee le Mardi 4 septembre 2007 à 19:48
tete d'aaaangeeee <3
Par Ska-loon le Mardi 4 septembre 2007 à 22:22
Elle est fière la Mawy, elle a compris le rapport entre l'article et la photo, oui oui oui :D
Demain j'ramène tout c'que tu veux. Et puis j'viens re-visiter Ango. Parc'que j'en ai besoin. Pour m'en imprégner encore un peu avant d'embarquer pour de bon très très loin. Limite dans une dimension parallèle, si hein. Et ton frère, je l'envie. Ouais, les années lycée, celles qui resteront longtemps gravées hein...

Tam dit : Gros courage mon p'tit urubu. Ps : Je connais des urubus sympas tu vois !
Par a-corps-des-ons le Mercredi 5 septembre 2007 à 14:16
Aïe
Par roots-ska-good le Jeudi 6 septembre 2007 à 13:34
Quelqu'un mesplique pourquoi il y a un "aie" avec a corps des ons, que jnai pas écris?


bordel de cul c'est quoi ce bings...
Par Ska-loon le Jeudi 6 septembre 2007 à 17:13
Ah bah justement, on se questionnait aussi, avec la Wuie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2183768

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast