armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 7 septembre 2007 à 21:04

**



Bon résumons calmement la situation . Y'a comme qui dirait prochainement un cadena sur le meuble de l'ordi . Debut du "tu gères ta vie" en toute liberté . Elle me fait bien marrer celle-là . Ca va genre poser quelques problèmes . Viv'ment le 10 . Enfin mon albert portable . Halleluya . Au passage il est comment ce jeune homme sur qui j'vais baver pendant dix heures ? Hin Mimile ! Et sinon merci de ne pas me caser dans un petit coin et d'être venu me voir à Ango . Chaud à mon p'tit coeur si vous saviez <3 .

Par roots-ska-good le Vendredi 7 septembre 2007 à 21:27
C'est toi qui fais chaud à not' ti coeur hey, potate!

MAZELTOV!
Par Ska-loon le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:09
Rien d'plus normal que d'passer voir la Gleuh d'notre coeur toujours enfermé dans ce truc vert tout moche! T'aime t'sais.
Par Ska-loon le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:09
Enferméeeeeeeeeeeeeee *
Parc'que t'es une fille. Sisisi. Enfin il me semble.
Par faites-moi-un-proces le Dimanche 9 septembre 2007 à 13:59
Hin ?! Koi ?! Une fille ?!
Par Miminee le Dimanche 9 septembre 2007 à 22:42
BAI-SABLE, j'ai dit =D
Mais tu sais cherie, c'est que limite j'pourrais pas te caser dans un coin, ou alors j'viens avec toi =D Alors tu m'revois dans la semaine très probablement.
(eh ouais, s'pas encore maintenant qu'tu va te débarasser d'bibi -__-')
Par faites-moi-un-proces le Lundi 10 septembre 2007 à 20:55
Hin ?! Koi ?! Baisable ?!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2190932

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast