armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 8 février 2008 à 20:52

**

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4169139.jpg

Alors voilà. Pendant une semaine tout pil j'vais remettre en ligne tous mes articles. J'ai tout gardé. Ceux du début, du milieu et même de la fin . Ceux des autres . Les débiles, les beaux . Ceux qui font rire et pleurer . Ceux qui font mal aussi . Envie d'un retour en arrière .

(Zu)Wilkommen in meine Leben?

**

Par Ska-loon le Samedi 9 février 2008 à 13:56
Oh oui trocoule j'vais pouvoir re perdre mon temps à tout re re re re re re lire :)
Par au-bout-a-droite le Mercredi 13 février 2008 à 12:53
c'est quoi tout ces gens nostalgique hin HIN?? j'me souviens de gens qui disaient : vivement qu'on soit grand, adulte, qu'on puisse voter, rouler, picoler (euh..) sans que personne nous dise rien. et puis y'en a qui disait "vivement la vie d'étudiant(e)! a cela j'leurs dirai " PENSEZ A CEUX QUI Y SONT TJRS PAS ><"
bref
ca fait plaisir de revoir tout ces p'tits articles...
XD
une chouchou de passage
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2438624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast