armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 15 février 2008 à 13:06

**
J
'aime les dragibus au p'tit dèj' .


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4181379.jpg

Ce mec est attiré par les oreilles . C'est fou .
Une semaine : y'en a qu'on pas finit d'en entendre parler .


_Quelle couleur l'atébat?
_Euuh .. X-men!
_On regarde quoi comme film?
_Alors rouge jaune et noire =D

M'en fou d'abord ma rose j'l'emmène !

**

Par la victime du pédo-bakaXD le Vendredi 15 février 2008 à 23:25
? Ben koa? Haa je voôôoaaa... Peut être que tu préfère que j'te fasse des mini-shubaka ailleurs qu'aux oreilles....?^^
Huum bon bah puisque t'insiste tellement... CA MARCHE!!!!XDXDXD J'me rattrape la prochaine fois!!! ((haa j'ai tj tout compris à l'esprit des femmes^^)) mdr!^^'

3 trucs incroyables aujourd'hui:

Maman radiateur: "Oh bon dieu!!!!! Tu t'es fait agréssé par un pédophile ou koa?!!"
O_o première fois que ma mère lit vraiment en moi comme dans un livre ouvert....

J'ai eu une illumination: J'avais jamais remarqué que les Dragibus étaient aussi bons...
J'sens que j'vais devenir accro maintenant...^^

Et pour finir j'ai supporté une moc... belle-soeur insupportable^^, j'ai récupéré un gilet complètement légumisé, j'ai affronté un shubaka toute la nuit, j'me suis cassé la gueule comme pas permis pour caché une rose mais au final de cette horrible aventure...

J'en ai trouvé une bien plus belle... et elle, inflétrissable
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2448112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast