armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 21 mai 2007 à 17:22

Irgendeine Hand, streicht über mir Gesicht ?

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3397888.jpg

**

Par zibouiboui le Lundi 21 mai 2007 à 20:09
gné moi pas comprendre j'suis une quiche en deutsch! ^^"
tu m'explicite? =D
mouakk t'm
Par a-corps-des-ons le Lundi 21 mai 2007 à 20:23
Ah ta photo <3

Oui oui le comentaire est super constructif, je t'autorise à le signaler.

Te kiffe
Par mon-nain-porte-quoi le Lundi 21 mai 2007 à 21:39
Qu'on s'attaaaaache
Et qu'on s'empoisoooonne


Ouais, je commente avec des paroles de chanson, et des paroles de chansons trop pourriTE de la vie, ouaiiis (h)
Par armonikasanssonx le Mardi 22 mai 2007 à 21:48
Mdr vos com's mfont triper :p

Huhu ça veut dire en groos (ouai parce que mot a mot ça veut rien dire du tout hein -.-) : Une mains caresse mon visage.( mais nan spas cucul ^o)) puis d'abord les commenaire en chanson j'crois que 'est des commentaire chantés!

(j'ai pas pu oublier mon cerveau dans la piscine pourtant vu qu'le bus est pas passééééééééééééééééééééé) (oula, j'ai l'doigt lourd sur le é ^o))

vouss zaiiimeeee!
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 mai 2007 à 14:19
Du coup j'parie qu't'es pas allée à la piscine. Ouaiiiis de rien pour la (merde je trouve plus le mot... ca commence par un "p" et ca veut dire pareil qu'observation (j'suis très p....trice..?)) ! Et de rien pour le comm' sans rapport aucun avec l'article. Comm' pas chanté, celui la ^^
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 mai 2007 à 14:21
Fichtre, ça me perturbe bigrement ce trou soudain de vocabulaire... J'crois que j'vais arrêter les chouilles, ça a l'air relativement néfaste pour mon cerveau -_-' même l'autre jour j'ai ouvert une page internet, j'ai parlé à quelqu'un sur éméssène, et quand j'suis revenue sur la page internet je savais plus pourquoi j'l'avais ouverte HAHA. Et re-même une fois j'avais mis ma cam à un gens, il m'a fait "t'as une tête de blasée" et quand j'ai lu le truc, je savais plus pourquoi j'avais fait une tête de blasée HAHA. Ma tête (de blasée ou pas) j'la perds totalement, des fois. Un remède ?
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 mai 2007 à 14:22
PERSPICACE !!!!
J'suis perspicace ! C'est caaaa le mot ! Perspicace, observatrice... Tu voiiiis.
Donc de rien pour la perspicacion (?) du commentaire pré-précédent ^o)
Par LaTeamBolas le Jeudi 31 mai 2007 à 20:13
jm tt simplement bcp tn blog!!bonne continuation à toi!!!!a biento mzelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1925000

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast