armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 21 mars 2008 à 19:52

**

Carrot's Not Dead...

En manque : de sitting devant shopi avec elles, de Disney dans le bus le matin avec elle, de racontage de vie avec elles, de cris bizarres avec lui, de poisse permanente  avec elle, de fous rires avec eux, de vie avec eux .

Anarchy In The Potager !

**
 
De plus j'dois dévoiler 7 trucs sur moi à cause d'ellenia <3

~> J'ai une fâcheuse tendance à regarder mon reflet dans toutes les vitrines quand j'me balade en ville et quand y'a un miroir j'dis qu'il y a des singes .
~> Je dors avec : 6 oreillers, 4 couettes, 1 pull, le chauffage sur 5 et j'ai encore froid -.-' ( Sauf quand y'a un certain Radiateur dans les parages :p )
~> J'ai un nombre incalculable de surnom et une tête de fumeuse .
~> J'peux plus boire d'alcool mis à part la manzana et le get car à force de trop boire j
'ai failli mourir dans mon vomi ( Coule ) .
~> J'ai trop du mal à écrire correctement sur msn,  ex: "J'ai faim j'vais m'laveer!" reum .
~> J'ai un portable des plus bizarre (
Et dont je ne me sers que très rarement ) : à part le réveil il ne fait plus aucun son .
~> Je n'aime pas manger dans la cantine c'est pourquoi j'me fais des sandwichs avec n'importe quoi dedans pour partir le plus rapidement possible  .


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4247223.jpg

Deux possibilités existent: soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas.
Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.

**

Par Ska-loon le Samedi 22 mars 2008 à 13:55
Je fus médisante effectivement !! =)

Juste pour dire que : c'est grâce à qui qu't'es pas mourue dans ton vomi ??? :p (nan mais j'suis tellement fière d'avoir fait une bonne action dans ma vie tu compris...)


Manque de toi aussi <3
Par LE SOULOU le Lundi 24 mars 2008 à 20:02
JE TAIMEEEE COMME UN FOU, COMME UN SOLDAT, COMME UNE STAR DE DISNEYMAAAAA AHAHAHAHA (8)



Fuf. S'te classe.
Par MIMILE le Samedi 19 avril 2008 à 13:07
UN SANDWICHEUH DE LA CANTINE JEN VEUX UN CACA.
Merde tu m'manque en vrai o.O
REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JVEUX TE VOIR BIZOUTER LUI JVEUX TE VOIR RALER SUR LUI JVEUX TE VOIR ME DIRE QUE IL ABUSE JVEUX TE VOIR TES PTITS YEUX APRES UN BÔ MESSAGE jveux voir tout c'que t'as vu de nous quand on été bébés ='(

Voila c'était le quart d'heure réclamation ^^'
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2495386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast