armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 28 février 2008 à 19:13

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/4/4208872.jpg

2
4 Heures trop longues je crois . Et là j'ai eu la bonne idée de m'imaginer dans mon appart' sans toi pendant 5jours minimum . C'est pas dur : j'y arrive paaaas . J'vais finir dans un asile je crois . De plus j'dois résister à des Dragibus . Nanméoh . Ah bah cet article ne sera pas très long . Maman Frigo rale . Sisi .

Un jour je finirais cet article . Muahah .

Par Pedro.hors.pampa le Vendredi 14 mars 2008 à 14:30
C'est chat qui est dans le désert du vide. Il fait caca. avec quoi il s'essuye ?
Par Pedro.hors.pampa le Vendredi 14 mars 2008 à 14:31
tu donnes ta langue au chat ?
Par armonikasanssonx le Vendredi 14 mars 2008 à 19:18
Avec du vide :D
En même temps c'est quoi c'est questions hum? Nanméohinbonquoivoila!
*reum j'm'en vais pour la peine*

^^"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2467935

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast