armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 23 août 2006 à 11:20

A force de dormir tard et de me lever tard

J'ai les pommes de mon cerveau en compote!

Par soft-snow le Mercredi 23 août 2006 à 11:42
Ca tombe bien, je cherchais un dessert pour ce midi ;)
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 août 2006 à 18:19
Oh c joliment dégoté ca ma Glandue a mua!! J'aime mdr ^^
T'vas me manquer spèce de Tua pdnt tout ce tps sans tua.. Va etre duur.. :-(
Par ness la towerienne le Mercredi 23 août 2006 à 18:31
heuuu tu copitte tuaaaa...! lool mwa aussi j'ai le cervo ( héé les muscles en compotes... aa fé du sport bcp mwa today ... incroyaaable hinn??^^) donc cervo et pectoros en morceaux! mdr
tout com twa tu ca paske jdor pas (pa taper davi pas taper! et ke je sportagine.... (hé wé ya pa ke toi kinvinte de snouvo mot ma diepoise!! lol
aller un gros bouzou a toi ma zumell!!!!
lovviouuuu
<3
Par SouCiS-SoN-SeCs le Jeudi 24 août 2006 à 13:52
si seulement y avais que les pommes mdr..

*pas tapé pas tapé taimeuh*
Par pas cher hoverboard le Mercredi 21 juin 2017 à 22:31
Referred to as hoverboard segway, these person balancing community forums use sensors to locate the direction where rider leans, and next its electricity motor rotates the wheels go in who direction. All one needs to can is switch his weight in your direction he likes to move.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1051616

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast