armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 25 août 2006 à 10:53

Défendez votre dignité bec et ongles s'il le faut ! C'est la seule chose que l'on ne pourra pas vous prendre...

t'aime tua tu sais <3

Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 25 août 2006 à 22:44
Ooh quelles dentitions mes enfants héhé *mode frime*
Nan serieuzeuhment on pourrait cruare une pub pr un dentifrice mdr.. [beh kuaa O=)]
Huhuu notre Chichi - M - de Nous de l'Amitiééé =D
Ct le pluss bo des pluss bo d'abord !! Et le pluss meilleurs des pluss meilleurs !! Eh ouaiis !

Ps: J'ai pas de bec pour defendre ma dignité, je fais commeeeeeent ^_- Gnu

Mua aussi t'aime fort fort fooort t'sais.. T'me manques :(
T'vas encore plus me manquer cette sUmaine :(
Et a la rentrée n'en parlons meme pas :(

mOuaak
Par china-r0ses le Dimanche 3 septembre 2006 à 17:23
ces filles on des dents parfaites -_-'
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1059534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast