armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 22 août 2006 à 17:05

PARCE

Que j'aime Leurs têtes de schtOumphs
Que ça faisait lOngtps qu'Elle était partie
Que les cOokies étaient super bOn :p
Que c'était ma dernière sOrtie des Vacs
Qu'Elle voulait tjrs pas jOuer d'la gratte
Que le Waka c'est mieux à Plusieurs
Que J'ai une langue de 5m64 si j'veux Oo
Qu'Ils sont meugnOns ensembles ^^
Qu'Elle va pas aimer la dernière phOto O:)
Qu'ils me manquent déjà :(
Que Eux c'est un peu beaucOup mOa


Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 22 août 2006 à 22:44
Oooh =D
Un article sur une bian bonne apwèm ^^ [euh plus un ptit bout du suar aussi lol]
Heureuse que vous ayez skuatté chez mouaaa =D ct chUeeeetteeuuuh [pr ma part en tt kas ^^]
Vuèè les cookies etaient delicieuuux et d'ailleurs Slou tu duas toujours me filer la recette lol !
Pour ta derniere sortie des vacs ca me blase totalement... :( tua i me manque au bout de 2 jours.. Alors au bout de 10 j'ose meme pas imaginer... RAah ca va etre dur sans tua t'sais, surtout qu'tu reponds pas au telephone spice de Tua!!
Hey s'pas vrai j'ai joué un peu de guitOre quand meme hin.. 3 notes mokayyy, ms tUt d'meme mdr!
Oh j'suis mignonne ensemble =) [enfin si c bian pr nous mdr] ca m'touuuche sisisiii :D
Et pis c'est pas vrai j'suis trop fan de la derniere feuto elle gere huhuhuu n'est trop canons oh yeah *mode frime pas on ct de l'ironie mdr* on est moches, certes, ms la feuto claque pas mal ^^
Vous aussi vous me manquez d'ja tsss...

Idem, Vous c'est Mua.

Ma vie c'est une bulle, et ma bulle c'est Vous.

<3 <3 <3

[Les feutos sont extras, faudra tu m'les envuaaas ^^]
Par solou le Mardi 22 août 2006 à 22:46
nia j'aime j'aime j'aime, quand on est tous ensemble comme ça.Des aprems de rêves.Avec des cookies délicieux parce que préparé en pensant a nous et nos préparation vite zef, téléfUne en main pour la chouille a larach du suar.Aime pa te savoir ché tua.T'sais que je taime tua? Mon Touuuu Mon Tuaaa Mon TruC A Kuaaaaa ^^ ( c t pr la rime mdr dsl il é tar ^^)

JTAIME
Par DayplayR le Vendredi 25 août 2006 à 23:27
hey c'est vrai ke Sa gratte on l'a pas beaucoup entendue XD

Moa déçu, on m'avait dit k'elle jouait super bien ^^

auuu mais j'ai toujours les miennes de photos, cachées dans un coin de mon appareil, avec de belles têtes de schtroumpfs à l'intérieur ! faudra ke j't'envoie ça avant ke tu soies complètement coupée du monde extérieur :x

bonne nuit et joyeux nowel ! (déja dit ça moi XD )
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 2 septembre 2006 à 16:34
Me sens pas visée O=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1048980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast