armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 20 novembre 2006 à 6:46

Marre d'avoir la flemingite aïgue de la Mise de commentaire blOguien. Ouai. De me dire "vivment le weekend j'vais en mettre pleins!" et en faite Non. C'est fou comme une drogue spontanée peut devenir un refut temporel (?). Non arrètez j'ai pas passé mon weekend en pyjama dans mon pieu a bouquiner un putain de livre <3 [en faite.. Si enfaite..] J'ai pas entendu ma mère gueuler pour rien a travers trois étage contre deux bestios  [J'explique : Gueulage au grenier, ma Chambre au sous-sol, bestios = frère et soeur , tout est clair albert?] J'ai pas non plus foutu un vent à mes invités samedi soir en allant me coucher a 22h [Pas duu touut] Non je n'ai pas pas fait mes devoir [oui la triple négation simpose sa en suprime deux --' j'vous aide faut enlever le "Non" et un "pas", t'vois?]. J'ai pas arrèté de parler pendant tout le weekend [Ceci est un mensonge audieux, sachant que j'ai juste ouvert la bouche pour dire "oui" ou "nan", voir même quelques fois un grognement suffisait (effectivement va dire oui ou non en te lavant les dents --')]

Bref quel est d'après vous le meilleur moyen de commencer la semaine?
Ne pas commencer par faire un article avant de dormir dans le bus.
C'est mon Conseil --' [Sisi sous ses airs Bonhomme s'en est un!]
((rheum j'vous autorise à me dire de la boucler.. en même temps j'peux pas parler XD))

POUACHAAA (?)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1360093

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast