armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 9 août 2006 à 11:38

Mais oui mais ouiii j'ai bien vu un ratouneeeet!

*Ro putain Crakiiing : Mawy besoin de ton aide la hin!*

PiX ~ mOa & Smylee

Par totalgraveinlove le Mercredi 9 août 2006 à 11:47
J'aime trop les ratoune ... Ta bien de la chance d'en avoir un ...
Par sawsix le Mercredi 9 août 2006 à 13:37
heyyy

le style kuaaa 8)
sa clak son slip
clap clap clap
de toute biotééé

*mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
Par MaWuie le Jeudi 10 août 2006 à 13:19
de toute bôôté ^o)
mdr

*haaaaaaaaaaaaaaaaaaaamouuuuuuuuuuuuuuuu*
Par Mawyyy le Samedi 12 août 2006 à 18:53
Uiiii jsuis laaaa vlaaa le renfort huhuuu ^^
Buuh besuin de tua, jviens d'rentrer, envie de pleurer j'sais pas trop pourquoi.. Pck tu me manques? Pck il me manque? Pck ct mes derniers moments avc elle? Pck ct des putains de vacances trop bien??
Une chose est sure, c'est que j'va deprimer ce suar si tu te co pas (uèuè comme ca jte prends pr responsable de mes etats d'ame mdr)

Tu permets j'ai une valise a dévaliser ^o) jreviendra cUmmer plus taaard huhuuu ^^

Taiiime foooort et la prochaine fuas ke jte teSStote reponds mua >.< [jfais les gros yeux la ca se vuat pas ms JFAIS LES GROS YEUX !!]

<3<3<3<3
Par MaWuie le Samedi 12 août 2006 à 21:38
AHHHHH *se cache pckelle a peur des gros yx :x*

JE SUIS CO mdr se sra pas dma faute du coup :D
nan hin t'es pas triste
tu sais dans le monde yen a qui mange pas, la rentrée c dans deux semaines dont une ou on pourra pas se voir, sra pas dans la même classe ...

ro putain arrète jvais déprimer aussi moi maintenant [ et pour la peine ça sera de ta faute mdr ]

moi iiiii taiiiiimeeeeeeeeuh pck c comme sa puis c'est tout
et toiii tu me maaaaaanque pck baaah tu me manques ! ...

<3<3<3<3
Par Mawyyy le Dimanche 13 août 2006 à 11:18
TROIS sumaines pour la rentrée stp, TROIS.
Pck sinan jme suicide pck ce sera la troisieme qui sera la mieux vu que j'bosserai pas et qu'on se fera une apwèm MMM's huhu (ui on a décidé ca avc mimy alors t'as pas le chuax c'est comme ca)
Ce sera tout pour ce cUmmentaiiireuuuh!!

Taime!!
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 2 septembre 2006 à 16:39
Pourquoi quand on pense "Craking" on pense "Marie" -_-' mdr..

On est catégorisées ma Gleuh! Sisi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1004065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast