armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 10 septembre 2007 à 23:04


Hein, dis moi que tout à l'heure c'était pas un vrai Aurevoir comme ceux qui sont susceptibles de faire couler quelques larmes. Dis moi que c'était juste une sorte de "A demain" mais avec un demain un peu plus éloigné que d'habitude. Hein, dis moi que c'était pas notre dernier calinou devant Ango avant un bon bout de temps. Dis moi que j'vais pas partir à plus d'une centaine de kilomètres de toi, dis moi que toi et moi on va pas se laisser faire par la distance. Dis moi que j'viendrai encore souvent te chercher à tes salles de cours, dis moi qu'on aura encore mille et mille fois l'occasion de faire l'éléphant dans les couloirs de ce drôle de bâtiment verdâtre, dis moi que notre Echo il résonnera encore dans l'enceinte d'Ango, même si ce sera plus moi qui le crierai. Dis moi que les pâquerettes elles m'attendront pour la cueillette annuelle, dis moi qu'il y aura toujours une petite place de réservée pour mon cucul sur le banc d'l'ancienne cour fumeur. Dis moi que pendant les cours de maths t'auras toujours une petite voix dans la tête qui te répètera "cerveau en maintenance cerveau en maintenance", dis moi que pendant ceux de physique t'auras toujours la vision d'une bêbête à l'agonie en regardant ton bureau, dis moi que pendant ceux de philo tu penseras aux fous rires qu'on aurait pu avoir avec ces cours, dis moi que pendant ceux de géo tu rêveras du texas les yeux dans l'vague. Dis moi qu'avec nos rêves de gosses on ira loin, la main dans la main, les yeux dans les yeux, les rires dans les rires. Hein, dis moi. Dis moi que tout ce temps ensemble c'était pas du bluff, que c'est pas fini, que ça n'fait que commencer, et qu'on n'a pas encore connu le meilleur. Dis moi que le monde il nous a pas encore vues, qu'il sait rien de nous, et que fatalement on devra le parcourir encore un bon moment toutes les deux. Dis le moi. Pour qu'on continue d'y croire.





Dis moi que..

Non, non, rien n'va changer, tout, tout va continuer...

Par Ska-loon le Lundi 10 septembre 2007 à 23:05
Ah tiens, j'ai pas signé l'article. Cela dit, était-ce bien utile -_-'
Par armonikasanssonx le Mardi 11 septembre 2007 à 6:28
maiiieuuuh :'( comment veux tu que j'te laisse partir maintenant? de toute façon t'auras beau partir j'te ratraperais toujours tu m'entends! Le NOUS est inscrit dans mon futur proche comme lointain et CA on pourra rien y changer.
Aujourd'hui cerveau en maintenance et fous rires. C'est malin j'vais encore passer pour une folle si j'me marre toute seule en philo en pensant a toi ^^' mais m'en fouuu j'penseraiiis a toiii!
T'as plutot interet de penser à moi hum!(comment ne pas me penser de toute façon ^o))
T'as interet davoir la WIFI et de piquer le net incognito a ton voisin sinon je pétouse un cablouse de la mort qui tue! Ou alors (pour économiser un timbre -_-') tu met dans le pire des cas un mdp sur ton bloguinouuu que j'mincruuuuste =D

Tu m'manque déja ptain.. qu'elle idée d'mincruster l'esprit comme ça hum? ^^ (c'est espriiit du biscuiiit)

<3
Par Ska-loon le Mardi 11 septembre 2007 à 9:27
Répondage vite fait bien fait parc'que mes fringues pour partir sont pas prêtes et parc'que faut encore que j'aille che l'opticien, j'ai cassé mes lunettes :x

Owi que je penserai à toi, te fais pas d'souci de s'coté là ^^ pour c'qui est d'la wifi et de piquer le net à mon voisin ça va être plus délicat... Mais j'aurai surement le net à ma fac, j'essaierai d'y aller de temps à autres huhu ^^
Pour le mdp, y'en a un sur mon nain porte quoi hein sinon... ;)

T'aime mon espruit du biscuit...
Par xX-Bed-0f-r0ses-Xx le Jeudi 13 septembre 2007 à 21:55
T'sé quoi ben ça me fait pleurer c'est pas de la justice qu'un article qui ne me concerne pas me fasse pleurer!! O_o' Pas juste!! On va se sérrer les coudes toi boubou et moi promis et on les attendra tous ces glandus qui ont eu la mauvaise idée de réussir leur bac et de nous laisser tous seuls ici!!
T'adore fort ma maWie!!
( C'T clofette zuste pour info!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2197610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast