Les personnes que l'on aime et qui se prennent pour le centre de leur monde finiront tous seuls un jour, voir un autre. Quand il auront bousillé le moindre charme de l'amité en dépassant les limites du raisonnable. Quand ils en prendrons plein la face à cause de l'accumulation des NonDits. Quand ils auront récupéré les résultats de leur Trop de faignantise ils verront les bateaux quils conssidéraient petits s'éloigner, détruirent la plus grande partie de ce qu'ils croyaient solide, et voir grossir ces bateaux à l'horizon.. parce qu'un bateau libre se gonfle d'un nouvel air c'est bien connu.. Dans ce monde de fou il ne faut vraiment compter sur personne..
Le temps nous les révèlera.. Le temps nous permettera de déterminer qui compte vraiment et pour qui.. Moi pour Toi, Elle pour Lui, Nous pour Vous et qui sait si Tout le monde pour Personne ?
Une amitié solide c'est etre là quand il faut en pleurant ou en souriant, de bonne ou mauvaise humeur, etre franc et respecteux.. et non pas etre là quand on veut juste pour faire "bien" style "j'ai pleins d'amis mais je m'en occupent pas". La solidité vient d'un entretien d'amiter réciproque c'est comme l'amour et surement en mieu dans ces cas la.
Désolée, mais moua, meme a 12h19, j'le suis pas >.<
T'aime, pour de vrai de vrai !