armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 16 septembre 2006 à 8:50

Les personnes que l'on aime et qui se prennent pour le centre de leur monde finiront tous seuls un jour, voir un autre. Quand il auront bousillé le moindre charme de l'amité en dépassant les limites du raisonnable. Quand ils en prendrons plein la face à cause de l'accumulation des NonDits. Quand ils auront récupéré les résultats de leur Trop de faignantise ils verront les bateaux quils conssidéraient petits s'éloigner, détruirent la plus grande partie de ce qu'ils croyaient solide, et voir grossir ces bateaux à l'horizon.. parce qu'un bateau libre se gonfle d'un nouvel air c'est bien connu.. Dans ce monde de fou il ne faut vraiment compter sur personne..

Le temps nous les révèlera.. Le temps nous permettera de déterminer qui compte vraiment et pour qui.. Moi pour Toi, Elle pour Lui, Nous pour Vous et qui sait si Tout le monde pour Personne ?
Une amitié solide c'est etre là quand il faut en pleurant ou en souriant, de bonne ou mauvaise humeur, etre franc et respecteux.. et non pas etre là quand on veut juste pour faire "bien" style "j'ai pleins d'amis mais je m'en occupent pas". La solidité vient d'un entretien d'amiter réciproque c'est comme l'amour et surement en mieu dans ces cas la.

Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 16 septembre 2006 à 12:19
Oh mais c'est qu'elle est inspirée ma Glandue des Fesses un samedi matin a 8h50 !!
Désolée, mais moua, meme a 12h19, j'le suis pas >.<

T'aime, pour de vrai de vrai !
Par SouCiS-SoN-SeCs le Samedi 16 septembre 2006 à 20:27
je sais pas vraiment ce qui ta poussé a écrire cet article, jdis sa pck je sai ki a tjs kkchose, un pti truc ki ns pousse a le fr, ces article ou on se lache.Mai en tou ca, cet article, jaurai aimé avoir su lécrir.Pck c ske je pense.Je sais pa comen je sui moi.Ptete les deu.Ptete ke tt le monde é com sa.Ptete ke je pense sa des otre, et ke les otre pense sa de moi
Mai just te dir, y a des nondit kon avale, mai lexpérience ns a montré ki a des nondit ki vire o cata kon regrette
alor si ces des nondit ki tenmerde vrémen, pck taimerai pouvoir craché, laché une galette com apré une cuite, bah fé le, avan qe se soi carémen les boyau ke tu crach (je sui poétik se soir mdr)

en tt , j'am tro comen ta écri, comen ta di...

mouak taime toi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1138780

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast