armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 9 août 2006 à 12:00

Moi je grandis en m'énnervant les g'noux nikés évidemment!

Y'a des jours où vous êtes accompagnez par une folle et un appareil photo
Vous vous rammenez la fraise avec une chaise un peu trop haute pour en faire qlq chose de potaaable
et bizarrement vous vous retrouvez les quatres fer en l'air ou tout du moins les deux pieds gnaha

Et la vous avez l'air con ... mdr

PiX ~ mOa

Par SOlou le Mercredi 9 août 2006 à 17:01
oui, mais un bo con, pa nimporte kua!!!


pedzouille va!!


jtaime fooooor hate de t'revuar vieille branche!
Par MaWuie le Jeudi 10 août 2006 à 13:21
mwa aussi jss pressée de te revoir mon Slouuuu :(
en plus c'est moche a cause des promos j'ai pas pu rester en ville today alors que toi tu y étais ! c nul les promos j'te jure gnan

mdr mimi elle a dit que je volais sur la photo Oo

taiiimeeeeee <3<3
Par DayplayR le Vendredi 11 août 2006 à 18:51
Qui est la plus folle, la folle ou la folle qui l'accompagne ?

*c'était la minute philosophie du dr nicooooo*

moi aussi j'ai un numériiiik mwuaaahahahahahahaaaaaaaa
Par ness la towerienne le Mardi 15 août 2006 à 15:00
cc mamsell la dieppoiseeee...
juste pr dire ke tu me mank... ke jsuis revdvenue loin de toi pr mimimum un an...:(
ke tu me mank et ke le méchant nico il a pri le pc et donc on pourra pa sparler ko m on sfé le soir...
et puis... ke la folie dieppoise de a zumell elle me mank tres fort...
bientot la rentrée.. on va devoir bosser... alors ke moi j'ai kune chose en tet ... te revoir.. pour un nouvo pitit paradis de folie...
t'aimmeuuuuu ma zummellle folikette de dieppoiseee
loin de toi c jamais pareil... mem avec tes betises et tes sourire niais pleins la tete ... mdr
roooooo rooooo rooo bouzou a toi jtadore ma dieppoise!
ta zumell la towerienne
Par MaWuie le Mardi 15 août 2006 à 17:06
beeuuuuh ma jumelle :(
c clr que la rentrée qui arrive et toi qui est super loins ça va etre supra nul :/
c'est vrai ke nico a été meuchant sur se coup la >.< [jvais allé le taper tiens pour changer mdr]
a quand la planète rétréci? a quand le cassage de chez sois pour kon habite moins loins lune de l'autre !!
la vie d'ado c'est vraiment supra nul quand on y pense...
moi i taime fort ma zumelle et vivment qu'on se revoi et mm si c ke ds un an jmen fou mais on se revéra <<33
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1004121

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast