armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mardi 26 juin 2007 à 18:04

Hum de l'insensibilité, oui c'est bien le mot que jvoulais employer.J'en suis même pas désolée. Parce qu'au fil du temps et bien ça a beau me faire mal, j'laisse aller, j'ai de moins en moins envie de tout arranger et je laisse couler. La vérité dans tout ça j'pense que et bien c'est pas plus mal.On s'est tout apporté, on a tout partagé j'ai jamais dit le contraire. Mais aujourd'hui quoi? Depuis un an quoi? Qu'est ce qu'on s'est dit pendant un an? Bonjour. Ouais c'est le mot qu'on a le plus employé.J'ai essayé de changer les choses, de revenir, de te laisser revenir. On a trop changé, on ne se parle même plus. J'me demande comment on en est arrivé là. C'était pas prévu dans notre programe tout ça. Mais d'avoir une mère qui m'enferme, d'pas avoir une vie palpitante à souhait, ça aide pas spécialement.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2033284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast