armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 25 août 2006 à 11:10

LunaTique

BlaZante

PresSée

EnferMée

c'est tout moi ça encore :x

mdrr cherches pas mon Pik j'ai gagner :)

Par Naine-de-jardaine le Vendredi 25 août 2006 à 19:43
buah ctrop facile !
tu gagnes tout le temps aussi >.< XD
Par mon-nain-porte-quoi le Vendredi 25 août 2006 à 22:40
Tout pareil pr mua la.. S'pas la patate nan plus..
Et ce put*** de mal de crane >.<
Plutot Blasée que Blasante pr ma part je cruas.
M'enfin te soutiens tres fort ma Gleuh d'Amur!

Taime.. <3
Par pw3t le Mercredi 6 septembre 2006 à 17:02
bouah !! la langue de fou !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1059567

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast