armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 25 juin 2006 à 22:42



                                     

  On M'a Dit Que Parler Seul(e) Est Un Signe D'Intelligence

Je Peux Alors Vous Dire Que Je Suis Plus Que Surdouée


Couleur : Orange
Saison : le milieu de l'Automne
Boisson : La fin d'une bouteille de Manzana
Phenomene naturel : Une Odeur épicée
Paysage : Une prairie en Fleur dans le grand Canyon
Chanson : Eaunanisme - Mylène Farmer
Endroit du corps : Les yeux
Element : La Terre
Tatouage : Une étoile sur la joue
Parfum : Myrtille d'Amour


 

 

 

                                                                                 PiXs ~ mOa

                                                                                                      Textes ~ mOa

                                                                          Play**


 

Par Mawyyy le Lundi 26 juin 2006 à 11:04
Du renouveau chez les blugs today.. Et c'est mua qui baptise celui ci, quel honneur ^^
[Hey ms mua aussi jss surdouée alors mdrr]

Couleur : Orange
Saison : Printemps
Boisson : Soho
Phenomène Naturel : Volcan en Fusion
Paysage : Le grand Canyon, en tout simplicité xD
Chanson : Creep - Radiohead
Endroit du Corps : les Yeux
Element : l'Océan
Tatouage : une Rose et un Serpent entrelacés sur l'Omoplate
Parfum : Noix de Coco

On se ressemble un ptit peu.. Nan on s'ressemble bucoup ma Glandue [m'enfin ces questions le montrent pas forcement c tout mdr] et heureusement que j't'ai dégotée tua (l) c'est qu'elle va me manquer cette nouille l'an pwochain !
Bref, ceci n'est pas un cUmm' de deprime xD

En esperant que ces abrutis (O=)) de c0wb0ys (wouhouuuh, au chuculaat? ^^) accepte mon cUmm' meme si 'souis pas inscrite..

T'aime tellement tua tu sais (l)(k)
Par SouCiS-SoN-SeCs le Lundi 26 juin 2006 à 11:19
Hey hey hey hey! si jvous dis que je sui surdoué vs me croiré? oh allé koi un ti effor dimagination!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/850800

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast