armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 12 novembre 2006 à 14:40

Il est bon de temps en temps de sortir de la routine.. Je savoure pleinement mon week-end en faisant réellement ce qui me fait plaisir. Quand je m'enferme dans ma chambre ce n'est pas moi que j'emprisone mais le monde exterrieur que j'enferme. J'ai besoin de ce cocon de solitude, face à moi même tout s'éclaire, la vie devient si simple. Si mes proches s'inquiètent pour moi, ils connaissent mon nuréro, mais si je décroche je ne prendrais aucune initiative pour nouer un dialogue. Rien ne m'obligera à parler, je suis apte a faire le point sur ma vie dans cet état imposé de sérénité. Pas besoin de ruminer, tout le monde a le droit à son Eden, de vivre sa vie simplement, muni d'un livre, d'une feuille ou d'un crayon. Pas besoin de grand chose du moment que l'on sait s'en contenté. Les choses simples sont les plus précieuses, elles permettent à l'imagination de faire son oeuvre. Si l'on vit grâce à tout, c'est là que face à son mirroir on se sent démuni. Pas besoin de connaitre toutes les personnes, d'avoir acqui tous les objets du monde pour vivre bien en accord avec soi même. Je crois avoir trouver ce que je cherchais, mais le tout est un secret que seule j'ai pu le découvrir. La réalité est autre à la pensé si l'on ne trouve pas le bon équilibre en 
                                   soi.

Par SouCiS-SoN-SeCs le Dimanche 12 novembre 2006 à 16:01
confiiirmatiooon!
et manque dinspiratioooooon
et oui tout sa pr sa, jfé vrmt nawakeuh -_-'
ferais mieu dme taire :S

mouak mouak tm
Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 12 novembre 2006 à 19:03
Oh c'est beau ma Tartelette =)
T'ecris tujurs aussi bian huhu ^^
Tmm!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1334484

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast