Y'en a qui partent pour toujours, mais a-t-on le droit de partir seul?
Lui, je ne le vois plus depuis 5ans maintenant, celui qui est ce qu'on appelle "grand-père", celui qui nous a envoyer balader pour on ne sait quoi, celui qui dit que ma mère, sa propre fille, est née en "accident", celui qui ne l'a jamais aimé.. J'ai appris hier par téléphone, de la par de mon oncle qui avait eu des nouvelles de la par de ma tante qui elle même les avait eu de la par de sa femme de ménage [c'est pour vous dire..], qu'il avait peut ètre moins d'une heure à vivre.. qu'il était a l'hospital, avec des problèmes de diabète, de manque de globules rouges, et un truc au pancréas...
Et vous savez ce que ça m'a fait?
Rien.
Et là, j'ai l'impression d'être un monstre. Mais lequel de nous deux est le plus cruel? Moi a ne jamais eu une relation avec lui et a ne pas avoir mal en le sachant sur son lit de mort ou bien lui a n'avoir jamais voulu de ma mère et par la même occasion de nous et pour finir par mourir seul?
J'aimerais juste allé le voir.. juste pour le regarder au fond des yeux, m'approcher de lui et lui dire :
"On était là nous" et partir..
Si t'en parles ici, c'est qu'au fond de tua, ca te fait un ptit pincement au coeur. Surement pas parc'que tu l'aimais, mais parc'que c'est trop tard pour faire marche arriere maitenant. C'est ta mere qui doit le plus souffrir la dedans. Mais c'est vrai qu'il avait pas l'droit d'vous laisser.. Mais j'pense qu'au fond d'lui, y'avait peut etre une bébé place pour vous quand meme. Et c'est le plus important. Il devait vous imaginer, des fois, tout seul dans son chez lui vide. Il devait regretter aussi. Enfin, on saura jamais, et c'est peut etre pas plus mal hein.
En tout cas, les grds esprits se sont rencontrés (uè cf mon blog *-) 'fin l'autre, braf)
Et ye t'ayme, meme si ton grd pere en a plus pour longtemps :( (uè si c'est triste quand meme)
Et ye souis laa <3
mUaak d'amUr fort