armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 27 juin 2007 à 3:44

   http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3572556.jpg
Ca y est c'est la fin des cours et donc pour beaucoup, le début d'une nouvelle vie...
    Lors ce que nous grandissons, que nous passons une à une les étapes de la vie, nous laissons toujours quelque chose, quelqu'un derrière nous. C'est comme ça, c'est normal c'est ce que depuis toujours l'on appel grandir. Il est vrai que la vie est souvent cause de tristesse. Alors que nous devrions nous réjouir, des choses que nous allons gagner ; des gens que nous allons rencontrer ou même, pourquoi pas, de l'amour qu'au coin de la rue nous allons découvrir... Nous découvrons une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Nous devons passer ici aussi du temps, découvrir l'amour et l'amitié dans ces rues qui nous sont encore inconnues....
    Mais malgré tout cet espoir de nouveauté et de bonheur on se retranche derrière le passé. Derrière la douce nostalgie dans laquelle on a grandit.
    Mais ... mais des sentiments emprunt des flammes à l'ironie et à la chaleur mordantes nous consolent. Tout n'est pas perdu. il y aura peut-être un lendemain pour nous. Même si la vie des chiens aura toujours plus d'avenir que celle des hommes. Et merde ! On veut juste être heureux ! Alors pourquoi tout ça ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
   Pourquoi sommes-nous trop souvent seul responsable de notre propre malheur ?
    Réveillez-vous bordel !! Vous voulez être heureux ? Vous avez toujours rêvé de dire à ce garçon, cette fille que vous l'aimé ? Alors qu'est-ce que vous faites là hein ?! Oui je sais que ça n'est pas facile... Et oui... Mais dans ce cas : passez à autre chose ! Si vous n'êtes pas capable d'être heureux, parce que vous n'en avez pas le courage... Suicidez-vous ! Ben quoi ...?! Vous pensez qu'on peut vivre comme ça ?! Non, il n'est pas facile d'être heureux. Non, il n'est pas facile de grandir. Non, il n'est pas facile d'abandonner les siens pour partir vers un lieu où l'on n'a aucun repère... Mais après tout, vivre c'est ça .
                                                                   Tam.

Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 27 juin 2007 à 12:23
"Non, il n' est pas facile d'abandonner les siens pour partir vers un lieu ou l'on a aucun repère"

Merde, c'est pourtant pas l'moment d'me faire déprimer.

:(
Par Adreqi le Mercredi 27 juin 2007 à 21:30
pas facile d'être heureux, encore moins facile de ne pas l'être. mais c'est pas une raison pour se suicider ! du cran que diable !
exemple de personne qui aurait pu se suicider des millions de fois et qui ne l'a pas fait : frodon sacquet ! et ce faisant il a sauvé le monde !

alors, sauvez le monde : ne vous tuez pas :p
Par mon-nain-porte-quoi le Samedi 30 juin 2007 à 15:02
Tam... angéunclown ?!

-_-'

Oui, la petite croix en haut à droite, je connais...
Par armonikasanssonx le Lundi 9 juillet 2007 à 23:33
C'est bien mon mawy je te félicitationne de la connaissance ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/2034840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast