armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Samedi 18 novembre 2006 à 17:23

Immortelle

*j'ai décroché un bout de ciel, il n'abritait plus l'éternel*

Si tout pouvait etre aussi simple qu'un sourir, si le parraitre avait moins de place, si quelqu'un pouvait penser à moi, si je changais de peau, si je changeais d'esprit, si je changeais d'amis, si je changeais de vie.
On peut se construire un monde avec des Si, il faut seulement savoir en faire part aux autres.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1353580

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast