armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Vendredi 11 août 2006 à 18:27

Alors pendant qu'une partie de la bande a picsou mange une paire de sucettes l'autre fait des grimages par cam
La recette est simple: deux pc (portables ou non), une cam, deux micros et un appareil numérique
Ca a de quoi faire peur les enfants! Alors fermez vites vos znoeils avant qu'il ne soit trop taaaaaard muhahaha

PS : y'en a un qui rale parce que les noms sont pas sur le montagnes gnaha mdr au moins tout le monde saura que c'est touaaaa! mdr ah et aussi on ne dira pas qui est la plus débile a la cam ("on n'est pas sérieux quand on a 17ans") ...

NO COMMENT

WE ARE ALL ANGEL

Par DayplayR le Vendredi 11 août 2006 à 18:46
ajouter un commentaire... quoi de plus judicieux que "sans commentaires..." mdr
bon bin super swarée, chantements, filmages et captures de grimaces, jpense kon s'est bien marrés tous autant qu'on est XD

fin bon retrouver ma foto sur un blog comme ça sans prévnir ça surprend ^^

au fait je poste avc le pseudo DayplayR du coup les noms servent a rien, t'aurais du les rajouter les speudos mdr
(pour les gens ki me connaissent pas nico c'est mua, et fier de l'être mdr)

bon bonne nuit et joyeux nowel, et aussi a lundi ^^
Par DriZzel-WaStE le Vendredi 11 août 2006 à 19:25
je vois , je vois , JE VOIS ... -_-' ( elle voit , nous voyons , vous voyez , ils voient ) bref tout est clair ! ( sauf moi)
zouzou ma wuie ( celle que j'préfere ! si si )
Par MaWuie le Vendredi 11 août 2006 à 20:11
haaaaan oui c vrai montage de nioniotte alors hin!
c ca ouai dis le tout de suite hin et tu dormira dans la cave! (:D)

haaan ma wuiinee t'es pas clair ^o)
zaez bu quoi en cachette hie encore huuuuum gnaha
haaan c facile de me préférer jsuis t seule Wuie ^^

vous zaimeeeeeeee
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1011811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast