armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 13 août 2006 à 22:01



Un jouuur viendraaaa je partiraiiiis je partiraaaaais sans aucuuun regreeeeets.. Vivre au texaaaas loiiins de ma mèèèère .. partiiirrrrr laaaaabaaaaaaaaaaas

Quel remix mes aïeux! mdr : x

Un jour futuriste (2ans quoi), sous un Soleil de plomb nocturne, moi MaWuie sur mon fidèle cheval Bleu je débarquerais aux Texas sans un rond en poche, accompagnée de son Amie la plus chère du même nom, je foulerais une terre inconnu a la recherche d'un CoWboy en Chocolat et du grand Canyon. Quand nous aurons trouvé Tua et Moa un CoWboy on les forcera a batir une maison a partir de rien et on vivra a l'arrache d'Amour et d'Eau fraiche parce que même si la vie est pas toujours comme dans les Livres et bah elle peu l'être un peu quand même! Tua tu fera une boîte au lettre Orange a pois Verts et moi je choisirais la couleur des volets, on fra du feu sous un arbre avec un Jembé et une Gratte, on mangera du CoWboy au Chocolas à volontéééé :p, on fra des Chouilles a l'arrache avec les voisins qu'habitent a 1km800m mdr, on appellera un poulain Demain, on jouera au Jungle Speed, on ira au bord de la mer a cheval pour les Vacances avec notre chapeau d'cowboy ..


Ah ouai ça s'ra bien ça s'ra même très bien!



Parce que la vie est basée sur des envies Utopiques
Parce qu'on y arrivera même si on doit louer un pédaleau pour y aller
Parce que j'pourrais pas vivre sans Tua
Parce que c'est Notre Rêve même s'il est totalement fou
Parce que j't'aime Tua et que je l'aimerais Lui


Nous irons vivre libre dans un pays sauvage et nos armes seront l'amour et le courage.

Ps: en noir et orange c'est des bouts de scotchs parce qu'on est fait d'la même colle 
 AutoCollant et PatafiX :D <3

Par mon-nain-porte-quoi le Dimanche 13 août 2006 à 22:35
[Pas mal pr les bouts de Scotch, j'admire mdrr]
Han uèuèuèèè plus ke 2ptites années a attendre et notre reve duvient realité !! =D *heureuux! (ui je suis une fille ca se vuat hin mdr! encore dta faute ca! <3)*
Toute facon si on est ensemble tua et mua ce sera forcement bian hin uii! Qu'ce sua au Texas ou ailleurs! [Regarde mm en maths on arrive a passer de bons moments! C pr dire mdr..]
Et notre buate aux lettres ce sera la pluss belle de ttes d'abord! Et meme que j'aurai plus besuin de trier les lettres qu'on recevra a l'interieur de notre pluss belle de ttes buate aux lettres! Pck nos Cowboys ils s'en fouteront du fric et que la bas on vivra que de c'qu'on trouvera! Pas besuin d'etre super riches de cz riche hin uè ke uèèèè!
Youpii du cou j'serai tjrs dispo tt le tps partt pr des chouilles a l'arrache :P
[Tu crois qu'un chewal ca aime la Smirnoff? O=)]
D'ailleurs en parlant des chewaux, tu crois qu'mon mien [tiens j'ai subitemnt envie qu'il suat vert mdr] supportera le puads du djembé et dla guitare?? Mdr pauvre bete ahlala..
Han damnation!! T'as oublié d'parler du poisson rouge qu'on va emmener avc ns pr qu'on se souvienne de Dieppe [bin ui quand meme, snif, on quittera tout c'qu'on a mine de rien! :'( larmichette] et qu'on mettera ds la riviere qui passera juste a coté de chez nouuus, bouuuh shame on youuuu [admire les rimes tiens tant qu'tu y es!]
Quelle couleur les volets?
Raaah mirde pour le Jungle Speed faudra faire avc les moyens du bord pck jlai rendu a sa proprio mdr, alors a muins qu'on la trucide et que j'herite euuuh ^o) nan mauvaise idée en fait [bah ui jlm bian kan meme un peu cette petite finalement (et elle est mm pas la pr se defendre lol)]

Nos envies utOpiques on s'les realisera, un jour ou l'autre on ira la bas, si c'est pas dans 2ans ce sera dans 3 ou 4... Si c'est pas pour un long sejour ce sera pour quelques semaines... Mais on le fera! Ouuh que ouiiiiii ^^

En tout cas mua i taimeuuh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1018992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast