armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Mercredi 23 août 2006 à 10:48

De toutes les façons dites-vous bien que même si vous étiez différente vous retrouveriez toujours quelque chose à redire !

Par la-boite-noire le Mercredi 23 août 2006 à 10:49
euhh non rien à redire
lol
Par solou le Mercredi 23 août 2006 à 11:04
j'abddique mdrrrr ^^
Par mon-nain-porte-quoi le Mercredi 23 août 2006 à 18:22
Certes, ms si j'etais differente, j'pourrai ptet viendre avc vous chez S'lou ce suar..
J'pourrai ptet ne pas avuar envie de pleurer la mtn en ecoutant une musique que j'connais meme pas.
J'pourrai ptet faire un job un peu plus passionnant que la poste.
J'pourrai ptet avuar un copain qui tombe pas malade le seul jour ou j'sors.
J'pourrai ptet habiter un pays pluss mieux que lui.
J'pourrai ptet.. Qui sait..

[Oui je sais que j'ai tout pour etre heureuse et blablabla ms comme tu dis si bian c'est ds ma nature d'me plaindre, et vous imaginer en train de bouffer tous les chichis qu'on a fait avc amUr ca m'sappe totalement gnaha]

T'aime tua! [ms si j'etais differente, ptet que j'vous aurai jms rencontrés, alors finalement.. =)]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1051552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast