armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Lundi 20 novembre 2006 à 20:38

M'ouvrir le ventre pour voir et toucher ce qu'il contient
Aller habiter au Texas avec un cheval bleu
Devenir l'inventeur de l'alcool fort sans gout
Embrasser un Lui sous l'eau
Ne plus avoir peur des poissons

Arrètez de me dire que je n'est aucun but dans ma vie.
Parce qu j'en ai!
Sisi.

Par mon-nain-porte-quoi le Mardi 21 novembre 2006 à 20:58
Le Texas et l'alcool fort sans gout, on y arrivera mon Glandue !! Parole de tua !! Euh de mua, navrée -_-'
Mua mon but c'est de te garder toujours bien enfouie dans mon coeur, et crois mua pour l'instant ca marche plutot bien !!
Taime taime!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://armonikasanssonx.cowblog.fr/trackback/1361810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast