armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Dimanche 18 mars 2007 à 13:46

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3090977.jpg


T
u sais darling, ton p'tit bout de toi dans mon n'importe quoi m'aurait presque fait chialer. C'est beau. J'ai lu, j'ai fermé les yeux, j't'ai vue, et quand j'les ai rouverts j'me suis dit que non, non, rien ne changera jamais. J'aurais beau etre a Paris, a Rouen, a Caen ou a n'importe ou, l'endroit ou j'serai le plus ce sera avec toi. Toujours au fond d'ta poche, toujours au creux d'ta main, toujours au bout de ton rire de follichonne. On se reconfortera mutuellement par télépathie quand ca ira pas. On saura se retrouver quand on en aura besoin (autant dire souvent). On sera toujours en presence des memes stupidités. On aura toujours ce meme esprit infantile qui nous poursuit depuis un bon moment deja. Et plus que tout, on aura toujours ce meme lien qui nous unira. Mais encore plus fort. Si, c'est possible.

Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, j'te garde avec moi.
Quand j'me perds, quand j'me cherche, même quand je n'y suis pas, t'es là.
Même si tu penses que ça s'peut pas, j'te garde avec moi.
Il existe des histoires qui ne s'arrêtent pas, tant mieux, j'y crois.

Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, j'te garde avec moi.
T'es là, t'existes dans un autre corridor, sous un autre toit,
Mais l'image que je tiens ne s'effacera pas.
Tant mieux, j'y crois.

Dans la lune sous la brume, jusqu'au bout de ma plume, t'es dans mes bras, t'es là.
Tu rôdes quelque part dans ma voix.
Le passé me poursuit, le futur n'attend pas.

[Ariane Moffat - J'te garde avec moi. ]



http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3090996.jpg

*Toi tu es le seul double de moi*

Samedi 17 mars 2007 à 15:29

J'ai vraiment que ça à faire.


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3085581.jpg

*Tout sera prétexte au vagabondage pour mon Esprit.*

Samedi 17 mars 2007 à 12:54

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3085508.jpg

J'crois qu'j'suis pas insipirée, là.


Conseil de classe passable . Besoin de 2-3 points en plus dans ma moyenne pour leur en mettre pleins les yeux . Bientot une semaine de squattage de montre, lalalaa . Une semaine à deux article, j'suis nulle . Une semaine à manger des nouilles au p'tit dej', Gnuh . Une semaine à me dire qu'il faut que j'mis remette, sisi . L'impression d'avoir l'esprit embrumé . Penser à rien sans arrêt . Être fatiguée pour rien, c'est fatigant . Demain, journée nostalgique de prévue . Ce sera Dimanche pour changer . Besoin d'un Lui, d'un livre et d'Chocolat . De mousse dans mon bain aussi, juste pour me voir disparaitre dans une eau présumée non-dangeureuse .


Et me taire, aussi.



Mercredi 14 mars 2007 à 16:59


A mes Gens. Simplement.

Ceux qui éclairent ma solitude sans l'interrompre.

<3

Lundi 12 mars 2007 à 19:11

Tiens? Une montre.



Dimanche 11 mars 2007 à 9:06

**
Dans ses yeux y'a toujours une étoile, même quand mon ciel est Orageux.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3057167.jpg

C'est Elle qui me supporte tous les Jours peu importe mon humeur.
Elle a un sacré courage cette petite.

**

Dimanche 11 mars 2007 à 8:56

**

Dernière joie des Vacances . Avant un Dimanche fort en maths . Une aprèm forte en chocolat :p et en fou rire . Chocolat-rires, y'a une Mawy dans les parage c'est un passage Obligé . Arrivée en catastrophe dans un scooteur qui s'barre en folie (c'est beau hin?) . Piquage de chocolat dans le PlacardInterdit! Rattrapage de chocolat sous le lit (faut bien laisser les planque se faire avec un peu de hazard) .  Squatage du Rat dans l'Choco : "Tu va voir elle va sortir a fond juste parce qu'il y avait du chocolat!" . Elle est pas resortie . Juste pour me faire mentir la sale bète . Désabillage de Nounours (je précise c'est une souris) . Feuille-Pierre-Ciseaux pour la route! Nos tête raplapla sur les photos (celles là sont interdites a la publication) . Et le meilleur pour la fin : son Rire . Celui des vacances . Celui qui s'entend sur une photo . Le sien à Elle . <3

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3057161.jpg

16h30! C'est l'heure du Goûter. Que oui!

Samedi 10 mars 2007 à 13:39

L'amour est un «je-ne-sais-quoi» qui vient de «je-ne-sais-où» et qui finit «je-ne-sais-comment».

Vendredi 9 mars 2007 à 10:12

Voici une journée à passer sous la couette, marie, car vous aurez envie de vous tourner les pouces et c'est tout ! Tout ce que vous souhaitez, c'est rester chez vous, paresser et vous détendre, voire traîner toute la journée en robe de chambre. Seulement il s'avère que ce n'est guère possible... Essayez de vous mettre dans un bon état d'esprit, cela devrait vous faciliter la tâche ! Conditionnez-vous pour ne voir que le bon côté des choses et soyez patiente : demain est un autre jour.

J'peux pleurer maintenant.

Jeudi 8 mars 2007 à 16:51

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3037648.jpg
Chez elles l'affectivité est complexe car elles sont à la fois vulnérables, sensibles et d'une sévérité qui parfois surprend et même déconcerte.
Vraiment ?

Jeudi 8 mars 2007 à 16:48

Je suis ichthyophobe.
Et climacophile.
*

Mercredi 7 mars 2007 à 23:33

Je ne me souviens pas.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai pas tout digéré?

**

Mercredi 7 mars 2007 à 13:52

Mawy aux commandes de son Chez-Elle. La Elle en question pionce peperement dans mon lit. On n'se refuse rien ! Squatt de chiottes, squatt de douche, squatt de pull, squatt de robe de chambre, et meme squatt de pieu ! Elle a pas tenu la route hier la Wuie, bizarrement. J'l'avais jamais vue dans un état pareil -_-' m'enfin c'etait pas une raison pour me gerber dessus, nan mais oh! Adorable, j'vous jure. Pendant qu'Anne-So partait faire son tour du monde a St Etienne..

Bref, elle est la, dans mon lit, a rever de son futur cowboy au chocolat. Pareil que dans Le Secret de Brokeback Mountain. Mais en encore plus mieux. Elle reve que sa mère n'est plus la pour la cloitrer, que son chien n'est plus la pour la faire enrager, que son magnifique lycée vert (ironique, mua?) n'est plus la pour lui farcir la tete d'idées recues, que certaines personnes ne sont plus la pour la décevoir, que le mot "argent" n'a plus vraiment de signification. Elle reve d'un Lui parfait-mais-pas-trop. D'une boite aux lettres aux couleurs de Nous. D'une cabane idyllique au milieu de nulle part. D'un fleuve qui passe dans notre jardin. D'un cheval (Demain?!) qui hennit dans le pré voisin. D'un ciel bleu azur, sans avion pour le polluer. Et elle reve surtout que ce reve, un jour, sera réalité. Que son cowboy deviendra beaucoup plus qu'un sale espoir. Il sera la, en chair et en os, a lui offrir tout ce dont quiconque n'ose pas meme rever. Et elle, elle sourira, de son plus beau sourire, le plus grand, le plus sincère. Et elle sera heureuse, pour de bon pour de vrai, tout simplement. Et moi je serai a coté en eternelle fille pommée insatisfaite (j'le vis très bien merci -_-'), mais j'm'en foutrais parc'qu'elle aura c'qu'elle merite. Le bonheur, rien de plus. Et ca suffit a rendre joyeuses toutes les poules du monde entier, disparues ou pas disparues, australiennes ou pas australiennes, mangeables ou pas mangeables. Et les kiwis aussi.

 

"Celles qui ont l'habitude qu'on les cajole
ignorent la solitude que rien ne console..."

*Elle, je l'aime, si fort si fort... Au point, je sais, que je serai perdue sans Elle. Elle, je l'aime autant je crois qu'elle a besoin de Lui. *Elle, je l'aime au point surement d'avoir au coeur un incendie qui s'éternise. Elle je l'aime, et moi sans Elle en plein soleil j'ai froid. *Elle, je l'aime, si fort si fort... Au point, je sais, que je pourrais mourir pour Elle. Elle, je l'aime si fort, et moi, je n'aime toujours qu'Elle.*

 

Dimanche 4 mars 2007 à 19:16

Ce sera une page incomprise de mon histoire sur Terre.
Enfin maintenant elle est comprise mais bon faut pas chercher à comprendre.

Je suis trouillarde, que oui.

[ Merci mon Slou <3 ]
J'ai pas envie que tu comprennes, tu comprends?

Dimanche 4 mars 2007 à 14:21

Une fin de semaine idyllique !

Mardi, Vénus joue les trouble-fête. Sans trop savoir pourquoi ni comment, vous devenez un vrai moulin à paroles. Mais là où le bât blesse, Marie, c'est que vous avez tendance à assener trop de vérités. Vos paroles sont peut-être tout à fait innocentes mais elles font des dégâts sans que vous ne vous en rendiez réellement compte. Attention, il vous faudra réparer les pots cassés un peu plus tard, ce qui ne sera pas forcément une mince affaire ! Fort heureusement, vous pourriez parvenir à vous faire pardonner dès jeudi, car Vénus forme un beau trigone à Jupiter. Vous respirez la joie de vivre. Votre bonne humeur est contagieuse. Vous avez l'art et la manière de remonter le moral des troupes. Personne ne peut résister à votre sourire ni à vos discours enthousiastes. Ne vous étonnez donc pas si on ne vous lâche pas d'une semelle ! Enfin, vendredi, un sextile Vénus Neptune vous permet de briller en société. On vous remarque plus que d'habitude et votre humour suscite l'admiration de tous. Si vous avez une sortie de prévue, vous avez toutes les cartes en main pour passer une excellente soirée ! Profitez pleinement de cette merveilleuse fin de semaine !


Ca marche aussi quand on est enfermée chez soi? -_-'

Dimanche 4 mars 2007 à 1:33

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/3019834.jpg
Les yeux fermés.
Penser à sa journée qui finit enfermée dans cette fameuse boîte à souvenirs.

Vendredi 2 mars 2007 à 14:22

P'taing et Pitoyable mdr

Si ça c'est pas un résumer :p

Jeudi 1er mars 2007 à 11:49

[ Le coeur coincé entre deux cotes. ]

PouAh j'sent l'équartellement à plein nez.Où qu'elles sont mes jambes?Ah oui, parties se promener. Elles ont bien raison.Et mes bras alors?Tu les as emmener, oui.Pour dormir dessus!?Bah voyon.Et mon coeur du coup t'en fais quoi?Il reste la.
D'accord.

Mercredi 28 février 2007 à 12:09

Besoin d'un bon Disney là.
P'ting de DM de maths qui m'attend.
Niiié j'veux dormiiiir pour ne rien faire.


Clique sur l'image.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/2/2999180.jpg

Mardi 27 février 2007 à 12:15

La vie la mort et tout l'bastringue
Plus j'y pense et plus j'trouve ça dingue.

Tu sors tu vas dans la rue.
Tu cours après ta vie perdue.
Tu vas sans savoir où tu vas.
Tu bois sans savoir quoi tu bois.


Affecter sans la connaitre.
En commun un bahut et des regards.
On pense pas que ça puisse arriver.
C'est toujours aux autres il parrait.
Et si ça leur arrivait? Et si ça m'arrivait?


Faut accepter de pas comprendre.
Et c'est pas plus mal à tout prendre.

<< Page précédente | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | Page suivante >>

Créer un podcast