Pix de Tam : Les Mawyuie's au marché . (Oups)
armonikasanssonx
~SchnapsIdee~
Jeudi 2 août 2007 à 11:47
Pix de Tam : Les Mawyuie's au marché . (Oups)
Lundi 30 juillet 2007 à 14:14
HAHA, squatt intensif et intempestif dans ton humble demeure dans peu, très peu, de temps très chère ! Eh ouais, fallait pas m'chercher !
Et puis chacun son tour, d'abord.
Allez, move your body, et sans rancune !
Dimanche 29 juillet 2007 à 19:37
E.N.V.I.E D.E L.I.R.E
Jeudi 26 juillet 2007 à 18:24
.PHOTOS A VENIR.
Lundi 9 juillet 2007 à 20:40
A mon frère et son âme de photographe ( et a son courage aussi lol)
Dimanche 8 juillet 2007 à 21:07
Maintenant, j'ai le cœur à l'envers coincé entre deux côtes et qui palpite comme un malade . Je suis l'estomac vide à neurones défoncés . J'ai besoins d'une bonne dose de glucide pour repartir du bon pied . A droite ou à gauche ? Allons tout droit et on verra . Que suis-je à par des organes enveloppés . J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus . Et du scotch sur la bouche . Dégobiller ma soupe aux lettres . Partir . Loin .
C'est tout .
Samedi 7 juillet 2007 à 21:48
**
Bon alors article rapidos : retour de vacances avec orages au programme, ils sont vaches ces orages j'ai même pas pu bronzer Gnuh. Un albert ordi qui veut pas s'allumer, donc une heure a tout réinstaller sur le vieux albert juste pour ce soir après Tchao albert, j'vivrais a la dure sans ordi et avec des meubles a déplacer car de dimanche a mercredi déménagement d'ma chambre, vive le parquet imbibé d'eau Gnuh mdr ça va m'faire un peu d'muscu ^^'. Lundi aprèm banque et un peu à Dieu-pê donc bah euh qui y est et veut me voir me le dit j'trouverais bien du temps à qui veut ^^. Le 11 tatoo du Dilemme et aprem dans Dieu-pê, squatage chez la mawy (eeeet oui c'est encore moi que vla!) et puis les courses et puis le départ et puis du nous partout et des francofolie et de la folie et et et j'en passe et des meilleur et des pas mures aussi ..
Huhu au passage j'ai re-eu mon bac de français, et encore heureux ^^ 11 a l'écrit (j'ai un peu beaucoup craqué sur ma copie..) 14 à l'oral et 12 au TPE (les ultrasons..trop coule!)
Hum c'est un programme qui n'est pas de tout repos!
Jeudi 5 juillet 2007 à 23:52
[ Du Nous à Perte de Vue. ]
Vivement dans une semaine. Tu me manques de chez manque, gue-diiin !
Besoin d'Nous retrouver, Nous et la Mimy ! Et besoin de chouiller
avec mes deux darling praférées d'amuuur ^^
Samedi 30 juin 2007 à 12:43
Laisse dormir ton bras en travers de mon ventre.
**
"Un concentré de toi, même sur le marché mieux y'a pas."
**
"Tu sais la petite berceuse
Que je chantais pour t'endormir
Elle tourne dans ma tête jour et nuit"
**
**
Mercredi 27 juin 2007 à 16:19
Elles c'est moi.
Y'a rien à contredire.
Vivement les francofolies.
Bientot du nous à souhait.
<3
Mercredi 27 juin 2007 à 3:44
Lors ce que nous grandissons, que nous passons une à une les étapes de la vie, nous laissons toujours quelque chose, quelqu'un derrière nous. C'est comme ça, c'est normal c'est ce que depuis toujours l'on appel grandir. Il est vrai que la vie est souvent cause de tristesse. Alors que nous devrions nous réjouir, des choses que nous allons gagner ; des gens que nous allons rencontrer ou même, pourquoi pas, de l'amour qu'au coin de la rue nous allons découvrir... Nous découvrons une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Nous devons passer ici aussi du temps, découvrir l'amour et l'amitié dans ces rues qui nous sont encore inconnues....
Mais malgré tout cet espoir de nouveauté et de bonheur on se retranche derrière le passé. Derrière la douce nostalgie dans laquelle on a grandit.
Mais ... mais des sentiments emprunt des flammes à l'ironie et à la chaleur mordantes nous consolent. Tout n'est pas perdu. il y aura peut-être un lendemain pour nous. Même si la vie des chiens aura toujours plus d'avenir que celle des hommes. Et merde ! On veut juste être heureux ! Alors pourquoi tout ça ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
Pourquoi sommes-nous trop souvent seul responsable de notre propre malheur ?
Réveillez-vous bordel !! Vous voulez être heureux ? Vous avez toujours rêvé de dire à ce garçon, cette fille que vous l'aimé ? Alors qu'est-ce que vous faites là hein ?! Oui je sais que ça n'est pas facile... Et oui... Mais dans ce cas : passez à autre chose ! Si vous n'êtes pas capable d'être heureux, parce que vous n'en avez pas le courage... Suicidez-vous ! Ben quoi ...?! Vous pensez qu'on peut vivre comme ça ?! Non, il n'est pas facile d'être heureux. Non, il n'est pas facile de grandir. Non, il n'est pas facile d'abandonner les siens pour partir vers un lieu où l'on n'a aucun repère... Mais après tout, vivre c'est ça .
Tam.
Mercredi 27 juin 2007 à 2:13
Citation: Répétition erronée d'une déclaration d'autrui. Extrait repris avec des erreurs.
Une journée riche en réflexion, marie. Votre vie intérieure s'en voit fortement sollicitée. Vous observez ce qui a lieu autour de vous sans tout à fait y prendre part. Les ambitions des autres vous amusent aujourd'hui. Chacun croit fermement à son rôle et vous trouverez peut-être cela proche de la caricature. Ce mouvement de repli vous sera bénéfique. Vous devriez le pratiquer plus souvent...
Mardi 26 juin 2007 à 18:04
Samedi 23 juin 2007 à 14:31
Pix : Tam au bord de la falaise.
Les larmes du monde sont immuables.
Y'a des jours où on voudrait que tout s'arrête . Ces pas qui ne mènent nul part mais qu'on marche quand même . Stop, regarde un peu le mal que tu laisses derrière toi . On a pas besoin de tout ça . On peut très bien vivre sans . Vivre le moment présent . Carpe diem pourquoi pas . J'ai jamais été contre . Mais vivre en laissant toujours tout derrière soi . J'pourrais pas . Laisse moi derrière toi, c'est ton choix . Ne pas venir me dire après tout ça que c'est encore à cause de moi . J'en veux plus, j'en peux plus .
Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête.
Regarde la mer loin devant toi . Regarde ce bateau partir làbas . Laisse toi te dire qu'il t'appartiendra . Oui pourquoi pas . N'oublie pas que j'ai pas toujours d'argent sur moi . J'pourrais pas forcément venir le moment de partir avec toi . Tout ne dépend plus de moi . Pour l'instant mes poches se sont trouées . Ca me fait sourir doucement . Légèrement, comme le vent . Sent le vent contre tes joues glacées . C'est moi qui siffle à ton oreille . Mais est ce qu'un jour tu le saura qu'au fond ce n'était que moi .
Il en va de même du rire.
Pix : Moi sur le fameux "cailloux"
Lundi 18 juin 2007 à 21:45
Journée de fou.
Photo sans rapport ^^