armonikasanssonx

~SchnapsIdee~

Jeudi 2 août 2007 à 11:47

*
La fin du monde n'est peut-etre pas si proche finalement . Par contre s'il se met à pleuvoir par chez nous : ayez une petite pensé pour moi . Oui car ma chambre se transformera en piscine privée -.-' et je risquerais de ne pas y survivre . Sauf si naturellement des branchies se mettent à me pousser . Ce qui est fort probable vous en conviendrez .  J'ai quand même réussi à ne pas les noyer eux même si, dans la nuit, il pleuvait . Revenez squatter quand vous voudrez mais prévoyez quand même pour votre sécurité : masques et tubas . Ahah .

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3702633.jpg
Pix de Tam : Les Mawyuie's au marché . (Oups)

Lundi 30 juillet 2007 à 14:14

.
HAHA, squatt intensif et intempestif dans ton humble demeure dans peu, très peu, de temps très chère ! Eh ouais, fallait pas m'chercher !

Et puis chacun son tour, d'abord.



Allez, move your body, et sans rancune !



http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3692505.jpg


Te kiffe baby, oh yeah.

Dimanche 29 juillet 2007 à 19:37

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3689999.jpgAujourd"hui j'avais une envie . Partir . Mais pas n'importe comment . Envie de le trouver .  Avec cette histoire qui n'est pas encore finit .  Tout en noir et blanc . Les illustrations plein la tête . Partir enfouis sous une couette . Même s'il fait encore jour . Redécouvrir cette sensation . Au fond de moi avoir encore peur pour eux . A travers champs sur leur monture . Vers leur destin déja prédis . Un mirage, une prophétie . Regarder l'heure qui passe . Me dire que j'ai encore du temps . Je finis une partie . Commence l'autre . Et je ne peux plus m'arrèter . Je veux toujours en savoir plus . Savoir s'il va mourir . Si elle va encore l'aimer . S'il y aurra un lendemain pour eux . Et puis je redoute un point . Le point . Celui après lequel il va falloir attendre . Après lequel il n'y a encore rien de prévu a part dans une tête . Ce point sur lequel je pleure de rage . Celui qui rarement ne me déçoit pas . Alors je le referme . Je le claque contre le sol . Et là le vide . Celui que je ressens quand ça m'as plus . Celui avec lequel s'accompagne le manque . Ce manque qui me fait aller chercher la suite . Sauf quand on me l'interdit . Et là c'est encore pire . Je sais qu'il est là . Qu'il n'attends que moi . Je passe devant des fois . Je le prends dans mes mains . Mais je n'ai pas de temps a lui consacré . Alors je le repose . Je m'éloigne de lui en lui disant qu'un jour je l'aurais, la suite de mon livre . . .
                                                    E.N.V.I.E   D.E    L.I.R.E

Jeudi 26 juillet 2007 à 18:24

*
Comment résumer ces moments passés avec eux . Cette sensation de liberté . Ces envies de tout faire comme bon vous semble . J'crois que c'est à vivre et pas a expliquer . A vivre et surement à revivre, parce que c'est pas tout ça hin mais j'en reveux . Oui fille capricieuse "daddy je veux un écureuil!" .  Mais bon .  Deux semaine . Une  Wy . Une Mimy . Une Adrienne . Un Tam en chemin .  Des Francofolies .  Une bataille d'eau qui  amène la pluie .  Des poissons dans le port . Milles couleurs dans un marché . Bitume, herbe, sable : le bonheur des orteils . Les coups d'soleil . Les moustiques . Les rencontres . Pas d'Panique . De l'alcool : "Fatal bazooka, crÔa" . Une visite nocturne . Adrienne qui titube sous la pluie . Des discutions téléphoniques . Des balles de jonglages, qui servent pas qu'à ça . Les allemands dans les toilettes . "Comment on dit bisarre en Anglais?" wesh hin -.-' . Le reflet de la lune dans la mer . Un requin pelerin pas si loins . On raconte nos rêves de gosses . Une innondation de chambre imprévue . Des pommes de pins . Des sourires . Leurs sourires .http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3679981.jpghttp://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3679970.jpghttp://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3679966.jpg



.PHOTOS A VENIR.

Mardi 10 juillet 2007 à 13:38

Quel.était.le.refrain.du.jour
?

Lundi 9 juillet 2007 à 20:42

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3624889.jpg
 
Prète à partir!

Lundi 9 juillet 2007 à 20:40

En faite, j'ai un peu honte de ce qui va suivre photographiquement parlant. Mais  j'avoue que le craquage en valait bien la peine et qu'une semaine avec ces zigotos là ça remet d'aplomb pour au moins un an. A nos fous rires de gamins à retardement !


http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3624861.jpg


A mon frère et son âme de photographe ( et a son courage aussi lol)

Dimanche 8 juillet 2007 à 21:07

 

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3620990.jpg

Maintenant, j'ai le cœur à l'envers coincé entre deux côtes et qui palpite comme un malade . Je suis l'estomac vide à neurones défoncés . J'ai besoins d'une bonne dose de glucide pour repartir du bon pied . A droite ou à gauche ? Allons tout droit et on verra . Que suis-je à par des organes enveloppés . J'aimerais bien avoir des ciseaux avec des bouts pointus . Et du scotch sur la bouche . Dégobiller ma soupe aux lettres  .  Partir   Loin  .

C'est tout .

Samedi 7 juillet 2007 à 21:59

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3617797.jpg

Samedi 7 juillet 2007 à 21:48

**
Bon alors article rapidos : retour de vacances avec orages au programme, ils sont vaches ces orages j'ai même pas pu bronzer Gnuh. Un albert ordi qui veut pas s'allumer, donc une heure a tout réinstaller sur le vieux albert juste pour ce soir après Tchao albert, j'vivrais a la dure sans ordi et avec des meubles a déplacer car de dimanche a mercredi déménagement d'ma chambre, vive le parquet imbibé d'eau Gnuh mdr ça va m'faire un peu d'muscu ^^'. Lundi aprèm banque et un peu à Dieu-pê donc bah euh qui y est et veut me voir me le dit j'trouverais bien du temps à qui veut ^^. Le 11 tatoo du Dilemme et aprem dans Dieu-pê, squatage chez la mawy (eeeet oui c'est encore moi que vla!) et puis les courses et puis le départ et puis du nous partout et des francofolie et de la folie et et et j'en passe et des meilleur et des pas mures aussi ..

Huhu au passage j'ai re-eu mon bac de français, et encore heureux ^^ 11 a l'écrit (j'ai un peu beaucoup craqué sur ma copie..) 14 à l'oral et 12 au TPE (les ultrasons..trop coule!)


Hum c'est un programme qui n'est pas de tout repos!

Jeudi 5 juillet 2007 à 23:52

(Quand même trois fois que je refais cet article... Merci Albert.)




Mawuyie's . Dilemme . Echos . Poisson Poisseux . Tartelette Tartelée . Gleuh Coconnée . Autocollant . Patafix . Cris d'Elephant . Course à Cloche Pied . Calinou par terre devant Ango . Jetage de Boutons aux Toilettes . Texas (x) . Demain . Tes Lucioles . Ma Grenouille . Ta Grenouille sur mon Bureau . Pinces à Linge . Etoile de Mer . Crunch et Madeleines assises dans la rue devant Pisho . Faisage de Crêpes . Aprèm's Chichis . Dodo à la dure dans la cabane chez Marinou . Get privé (hoho) dans les Bois chez Marinou . La Tour Montparnasse . Onestenjuin . Bébé Radiateur . P'tite bête en Physique . Bisous-nez . Chips . Ma Blouse qui pue l'Poisson Pourri . Chapeaux d'Paille . Squatt de Fringues . Cerveaux en Maintenance . La Grande Rue en Scoot . Totem de Jungle Speed dans le Nez . Le Mur des Toilettes chez Vuvu qui fait mal à la tête . Les Slows dans les Couloirs d'Ango . Appel Piétons : Piétooooons ! . Les Escapades avec Chouchou . Poule . Nos Amours devant les Toilettes d'une Salle des Fêtes . Mon Sauvage de ta Vie de dedans ton Vomi de Rhum . Fabrication de Sacs . Le Badminton en Chouille chez Vuvu . Les Pates . Les Pates au Kiri . Ma Robe de Chambre . Ton dé Rond qui Marche . Tagage de Trottoirs . Léo par-ci, Léo par-là . Bonjour Aurore, Bonjour Aurevoir . Elle a Roulé sur une Tomate . Des Cailloux dans ma Fenêtre . Les Pleurs devant Papa-Maman Mimy . Concerts Madisoniens . Michigan . Atebas . Trombones . Futurs Bars de Picardie . Distributeurs de Sourires . Et Caetera ...



http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3611766.jpg


[ Du Nous à Perte de Vue. ]



Vivement dans une semaine. Tu me manques de chez manque, gue-diiin !
Besoin d'Nous retrouver, Nous et la Mimy ! Et besoin de chouiller
avec mes deux darling praférées d'amuuur ^^

Samedi 30 juin 2007 à 23:31


 http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3589954.jpg
Du Nous en Aout?!

Samedi 30 juin 2007 à 12:43

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3587351.jpg

Laisse dormir ton bras en travers de mon ventre.

**

J'prefère dormir 3h que 15h. Allez savoir pourquoi . 10jours chez Elle c'est "de toute bôôté!" . Elle le matin, le midi, le soir, la nuit : à toutes heures . Une nouvelle déco . De nouvelles têtes . Du décallage horaire à volonté . Des fous rires . Des bouteilles en pyjama . De la pluie normande . Du texax(s) . Des photos . Tape tape tape . J'ai même pas été malade . Un Tam parce que c'est Matt à l'envers, même pas . Anna dans les livres .


"Un concentré de toi, même sur le marché mieux y'a pas."

**
Les autres font ce qu'ils veulent de tes mots, tandis que tes silences les affolent . Tiens ta langue et ils se mettront en huit pour essayer de piger ce que tu ne dis pas . Ou bien ils partiront sans t'avoir compris . Essayer de comprendre tes silences devient alors une mission impossible . A trop comprendre tes silence, ceux-ci deviennent incomprehensibles . On s'affole en les comprennant de travers . On s'en vexe. On hyperbolise ce qu'on ressent sur le moment . On se brise quelque chose au passage . On apprend que parler ne servirait plus à rien . Alors on aime en silence . On croise ton regard en retenant nos larmes . On se force à ne pas te serrer dans nos bras jusqu'à l'etouffement . On continue à t'aimer sans plus savoir a quoi tu penses . Pourtant après tant d'années  on savait ce que tu pensais et ressentais en un regard .


"Tu sais la petite berceuse
Que je chantais pour t'endormir
Elle tourne dans ma tête jour et nuit"

**
Une semaine . sept jours . dormir avec elle . les voir destresser tous les deux . la voir lire . entendre sa musique à fond dans ses oreilles . faire des abdos . ne plus avoir de réseau . les retrouver en revenant . bronzer dans un champs . se raconter notre vie a 2h du mat' . l'entendre etre malade . la voir sourir en sachant qu'elle n'entend pas tout . aller sur ce macher dans ce magasin a cette heure ci . apprendre du vocabulaire d'allemand . jouer les étrangères dans la rue . le retour de squatteur le chien . le coq à 5h la mère a 8h . l'apéro a 18h pas avant . le pot de nut' . les nouveaux films . les oublies . le défillé dans la salle de bain . son parfum . les légumes . pas d'montre .


"Offrir : Anbitten!"

**
 

Mercredi 27 juin 2007 à 16:19

 

**

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3574450.jpg


Elles c'est moi.

Y'a rien à contredire.
Vivement les francofolies.
Bientot du nous à souhait.



<3

 

Mercredi 27 juin 2007 à 3:44

   http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3572556.jpg
Ca y est c'est la fin des cours et donc pour beaucoup, le début d'une nouvelle vie...
    Lors ce que nous grandissons, que nous passons une à une les étapes de la vie, nous laissons toujours quelque chose, quelqu'un derrière nous. C'est comme ça, c'est normal c'est ce que depuis toujours l'on appel grandir. Il est vrai que la vie est souvent cause de tristesse. Alors que nous devrions nous réjouir, des choses que nous allons gagner ; des gens que nous allons rencontrer ou même, pourquoi pas, de l'amour qu'au coin de la rue nous allons découvrir... Nous découvrons une nouvelle ville. Une nouvelle vie. Nous devons passer ici aussi du temps, découvrir l'amour et l'amitié dans ces rues qui nous sont encore inconnues....
    Mais malgré tout cet espoir de nouveauté et de bonheur on se retranche derrière le passé. Derrière la douce nostalgie dans laquelle on a grandit.
    Mais ... mais des sentiments emprunt des flammes à l'ironie et à la chaleur mordantes nous consolent. Tout n'est pas perdu. il y aura peut-être un lendemain pour nous. Même si la vie des chiens aura toujours plus d'avenir que celle des hommes. Et merde ! On veut juste être heureux ! Alors pourquoi tout ça ? Pourquoi ? Pourquoi pas ?
   Pourquoi sommes-nous trop souvent seul responsable de notre propre malheur ?
    Réveillez-vous bordel !! Vous voulez être heureux ? Vous avez toujours rêvé de dire à ce garçon, cette fille que vous l'aimé ? Alors qu'est-ce que vous faites là hein ?! Oui je sais que ça n'est pas facile... Et oui... Mais dans ce cas : passez à autre chose ! Si vous n'êtes pas capable d'être heureux, parce que vous n'en avez pas le courage... Suicidez-vous ! Ben quoi ...?! Vous pensez qu'on peut vivre comme ça ?! Non, il n'est pas facile d'être heureux. Non, il n'est pas facile de grandir. Non, il n'est pas facile d'abandonner les siens pour partir vers un lieu où l'on n'a aucun repère... Mais après tout, vivre c'est ça .
                                                                   Tam.

Mercredi 27 juin 2007 à 2:13



Citation: Répétition erronée d'une déclaration d'autrui. Extrait repris avec des erreurs.

Une journée riche en réflexion, marie. Votre vie intérieure s'en voit fortement sollicitée. Vous observez ce qui a lieu autour de vous sans tout à fait y prendre part. Les ambitions des autres vous amusent aujourd'hui. Chacun croit fermement à son rôle et vous trouverez peut-être cela proche de la caricature. Ce mouvement de repli vous sera bénéfique. Vous devriez le pratiquer plus souvent...

Mardi 26 juin 2007 à 18:04

Hum de l'insensibilité, oui c'est bien le mot que jvoulais employer.J'en suis même pas désolée. Parce qu'au fil du temps et bien ça a beau me faire mal, j'laisse aller, j'ai de moins en moins envie de tout arranger et je laisse couler. La vérité dans tout ça j'pense que et bien c'est pas plus mal.On s'est tout apporté, on a tout partagé j'ai jamais dit le contraire. Mais aujourd'hui quoi? Depuis un an quoi? Qu'est ce qu'on s'est dit pendant un an? Bonjour. Ouais c'est le mot qu'on a le plus employé.J'ai essayé de changer les choses, de revenir, de te laisser revenir. On a trop changé, on ne se parle même plus. J'me demande comment on en est arrivé là. C'était pas prévu dans notre programe tout ça. Mais d'avoir une mère qui m'enferme, d'pas avoir une vie palpitante à souhait, ça aide pas spécialement.

Samedi 23 juin 2007 à 15:57

Ceci est un article plus gai.

Samedi 23 juin 2007 à 14:31

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3553993.jpg
Pix : Tam au bord de la falaise.

Les larmes du monde sont immuables.

 

Y'a des jours où on voudrait que tout s'arrête . Ces pas qui ne mènent nul part mais qu'on marche quand même . Stop, regarde un peu le mal que tu laisses derrière toi . On a pas besoin de tout ça . On peut très bien vivre sans . Vivre le moment présent . Carpe diem pourquoi pas . J'ai jamais été contre . Mais vivre en laissant toujours tout derrière soi . J'pourrais pas . Laisse moi derrière toi, c'est ton choix . Ne pas venir me dire après tout ça que c'est encore à cause de moi . J'en veux plus, j'en peux plus .

Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête.

Regarde la mer loin devant toi . Regarde ce bateau partir làbas . Laisse toi te dire qu'il t'appartiendra . Oui pourquoi pas . N'oublie pas que j'ai pas toujours d'argent sur moi . J'pourrais pas forcément venir le moment de partir avec toi . Tout ne dépend plus de moi . Pour l'instant mes poches se sont trouées . Ca me fait sourir doucement . Légèrement, comme le vent . Sent le vent contre tes joues glacées . C'est moi qui siffle à ton oreille . Mais est ce qu'un jour tu le saura qu'au fond ce n'était que moi .

Il en va de même du rire.

http://armonikasanssonx.cowblog.fr/images/3/3554008.jpg
Pix : Moi sur le fameux "cailloux"

Lundi 18 juin 2007 à 21:45

DEMAIN
Journée de fou.

Debout 8h . Courses pour 10 jours . Photos d'identitée . Valise sans rien oublier . Manger accessoirement . Faire faire des clefs . Inscription a Ango . Aller a la banque . Ne pas oublier la Mimy . Débarquer chez Mawy . Et surtout continuer ces vacances !


Photo sans rapport ^^


<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Page suivante >>

Créer un podcast