Shiva est un indien.
Découverte de mon chez moi.des cochon d'indes timides.des rats bagareurs.une tortue qui dance.un chien paresseux.un guizmo qui saute.un champs de fraise et une foret amazonienne de framboise.une tache sur un t-shirt.un sweet sur un poteau d'tomate.ma chambre a mon image.mes bijoux.une nitendo capricieuse.une chaise, une poubelle et quelques cascades.le grille pain de retour.un deubeul Netto.
Une aprem entre Pikmin bien simpa.
T'as pas réussi à terroriser mon frère.
"Y'a un bonhomme avec une touf et de lunnettes qui vient de rentrer."
"Ah ça c'est mon frère."
"Bah sa sent la merde ici."
"Les joies de la campagne."
"Hey on dirait un mini chien! C'est un quoi? un rongeur?"
"Oui oui c'est un écureuil en faite, d'ailleur il perd ses poils a cause du stresse!"
"T'en sais des choses!"
"Je saiiis et des choses passionnante même!"
"Bon ils sont où les rats?"
"Ah!! Tu viens de t'alonger dessus!"
La prochaine avec des cerises!
armonikasanssonx
~SchnapsIdee~
Lundi 18 juin 2007 à 21:38
Lundi 18 juin 2007 à 11:38
Qu'est-ce qu'un frère ou une soeur sinon un possible alter ego, issu de la même racine, ayant connu la même famille ? N'y a-t-il pas, chez vous, une trop forte exigence relationnelle qui provient de cette recherche d'un autre vous-même ?
Alors eux et leurs questions du matin.. comme si dès mon réveil j'me posais toutes ces questions.. 'Sont fous!
Pix : ma soeur mon frère et Guizmo!
Alors eux et leurs questions du matin.. comme si dès mon réveil j'me posais toutes ces questions.. 'Sont fous!
Pix : ma soeur mon frère et Guizmo!
Dimanche 17 juin 2007 à 13:01
"Elle promène son alcool de verre en verre."
Ah que oui j'vais en manger des vacances jusqu'a devenir énorme! Un début tout en sourire . Pilouz par ci par là . 1h28 au teléphone dans la cours de pablo . Les pains au laits qui ont vécu du midi jusque 1h du mat' . Un lampadaire des plus attirant . Des flaques d'eau invisibles . Du froid mais un radiateur officiel . Grande découverte : l'heure affichée au plafond! 3h33 à ne pas voir 4h44 pas beaucoup vu . Bataille de coussin. Les p'tits mots dans l'entrée . Tête de malade le matin . Des "oh ça m'gonfle" . Des bébés chips, toujours vivants à ce jour . Des " Hey marie! C'était toi la copine de gael!" Ah non y'a erreur. Y'a des mots drôles comme Glue, Gleu glue . Les braises tant attendues . Racontage de vie . 20seconde de poppers . Des têtes famillières . Des envies de rire . D'la sangria dans la salade de riz . Grand commité dans une petite cabane . "onestenjuin" . La p'tite bête du matin qui surprend . Hate d'être a mardi . Mise au point du programme . Raccourci-vacances . Pas d'parents, des parents et pas d'parents .
**
Vendredi 15 juin 2007 à 6:27
Hu =) en fin d'aprem j'suis en vacances. Ah p'taing j'arrive presque pas à me faire à cette idée. Elles paraissaient tellement lointaines. Mais si mais si ce sont bien CES vacances qui arrivent (et non pas un rominet-.-'). Celles tant attendus. Celles à qui ont peut donner en synonyme le mot Liberté! P'taing de hate qui me hante. Dailleur au fond tout profond très profond de mon moi, j'avouerais qu'il y a une certaine peur. C'est pas tous les ans les 18ans. Ces pas tous les ans que votre mere vous fait confiance. C'est pas tous les ans que vous devenez autonome. Que vous avez votre carte de retrait pour les vacances. C'est pas tous les ans qu'on grandi autant. Alors ça fait peur. Drôle de peur que cette peur jubilatoire.
Jeudi 14 juin 2007 à 18:20
.Parce que le bon temps ça manque.
.On nous changera pas.
.Tua Mua c'est Mua Tua.
.Parallélisme.
.Chiasme.
.Et Compagnie.
Mercredi 13 juin 2007 à 13:00
Livre à la main.Amis dans le coeur.->Bouteille à la main.Amis dans les bras.
J'crois que j'vais kiffer mes vacances à un point.
Pour l'instant presque 1mois pas chez moi.
Grandir c'est pas si mal au fond.
Enfin une mère de moins en moins sur le dos c'est le pieds surtout.
**
30jours sans parents
36jours pas chez moi
Et la je prends mon pieds !
Dimanche 10 juin 2007 à 9:16
Vous aurez envie de fuir et de vous enfermer à double tour dans votre tour d'ivoire, marie. Bon courage au prince qui osera escalader les parois sans prise de votre refuge ! Lui lanceriez-vous une corde ? Pas question ! S'il veut vous passer la corde au cou, il doit passer cette première épreuve avec brio ! Espérons pour vous qu'il s'agit d'un as de la varappe car sinon, il risque de se casser... le cou !
Un amour sadique! Ca marche XD
Samedi 9 juin 2007 à 22:26
Ben... Disons que... Eventuellement peut-être qu'un jour je pourrais songer à penser à commencer à y réfléchir.
Vendredi 8 juin 2007 à 13:28
Renan Luce
Jamait
Sanseverino
Les Fatals Picards
Map
Java Vs Winston Mc Anuff
Tryo
Laurent Voulzy & Friends
La Crevette d'acier
Didier Super
Si j'me suis pas plantée c'est ça.
HATE.
Jamait
Sanseverino
Les Fatals Picards
Map
Java Vs Winston Mc Anuff
Tryo
Laurent Voulzy & Friends
La Crevette d'acier
Didier Super
Si j'me suis pas plantée c'est ça.
HATE.
Jeudi 7 juin 2007 à 18:48
Nuit de juin ! Dix-sept ans ! - On se laisse griser.
La sève est du champagne et vous monte à la tête ...
On divague ; on se sent aux lèvres un baiser
Qui palpite là, comme une petite bête ...
Jeudi 7 juin 2007 à 11:20
Plus d'ordi jusqu'au 12 T.T
Et tjrs pas d'crédit
youpiii
Vous me manquez les gens..
aaaah j'aime le français! mdr c'est une bonne excuse pour aller sur l'ordi :p
Et tjrs pas d'crédit
youpiii
Vous me manquez les gens..
aaaah j'aime le français! mdr c'est une bonne excuse pour aller sur l'ordi :p
Jeudi 7 juin 2007 à 10:49
Passez moi l'mixeur! O.O... Ben oui voyons! Logique!
Mercredi 6 juin 2007 à 0:17
Pourquoi c'est toujours quand j'ai la voix cassée que j'veux chanter?
* Et là j'ai des chansons genres tristes à fond dans les oreilles, enlevez moi ce casque!*
* Et là j'ai des chansons genres tristes à fond dans les oreilles, enlevez moi ce casque!*
Mardi 5 juin 2007 à 12:19
Aaah! On les a! Le 25 octobre le lycée pourra nous dire adieux le temps d'une journée, mais surtout le temps d'un concert. Le premier qui me dit que j'peux pas y aller, j'lui bing sa teu-tê mais d'une force! Et si un virus se balade dans mon périmètre vital à ce moment là, j'lui bing sa tête aussi >.<
Voilà c'est tout.
Lille nous voilà!
Lille nous voilà!
Mardi 5 juin 2007 à 10:35
De tous les signes, vous êtes celui qui fait naître le désir Marie. Vous suggérez, attirez et stimulez l'effervescence des sens... Toutefois, essayez de faire fi de votre pudeur aujourd'hui et agissez selon votre coeur avant de convoquer votre raison. Soyez spontanée ! Cuisinez un succulent dîner à votre partenaire, enfilez votre plus belle robe et allumez les bougies... Puis abandonnez-vous délicieusement dans ses bras !
Genre hin.. faudrait déja avoir un Lui et un Lui avec des bras qui plus est!
(Antoine Aymeric vous savez ce qui vous reste à faire XD)
(Antoine Aymeric vous savez ce qui vous reste à faire XD)
Dimanche 3 juin 2007 à 19:39
Quand ma soeur revient je lui coupe les oreilles et je les mange avec des brocolis.
Dimanche 3 juin 2007 à 10:28
[ Est c'un hasard si mes mains tremblent. ]
Les vacances même si le bac pointe encore le bout d'son nez ça sent bon . Oh que oui . Être réveillée par un rayon de soleil qui passe a travers le volet . Avoir un oiseau chanteur kamikase qui débarque dans ta chambre à l'improviste . Plus avoir l'icône jaune sur son portable pour ce fichu réveil . Retrouver Baby Bro sur msn et savoir quand est c'qu'on s'reverra . Avoir ses maillots de bains qui s'impatientent au fond du placard . Sa famille de bonne humeur . Ses voisins qui embauchent pour la communion . La tondeuse qui tombe en panne . Retrouver ma web cam, ouai fallait changer les piles . Se planter de lundi et l'avancer à demain . Se poser sur son lit et penser au futur . Pleurer à cause de ça, mais essayer de s'y faire . Les aimer encore et toujours, avoir envie de les revoir .
Mercredi 30 mai 2007 à 20:10
**
Du mal a me dire qu'ils ne seront plus là avec moi . J'chercherais plus entre les cours à les voir à travers les carreaux . J'me mettrais plus sur la pointe des pieds dans les couloirs pour essayer de les apercevoir . Y'aurra plus qu'un vide contre ce radiateur cet hiver . Plus personne à attendre au hall de gare . Y'aurra juste la dose de paquerettes dans l'herbe, mais j'aurais pas le courage de les ramasser . Y'aura plus d'Echo à Ango . J'crois que le prochain 27 septembre sera le plus triste de ma vie . Pourtant j'serais grande, majeur, et toutes mes dents ! Mais non, j'arrive pas à m'y faire . J'veux m'arrèter d'grandir maintenant ça suffit ! Passez moi la télécommande pour mettre STOP à vie, et si non et bien abonnez moi à Kleenex.com .. Tous leurs sourirs vont me manquer . Leurs regards, leurs paroles, leurs gestes, leurs mauvaises humeurs, leurs pleures, leurs calins, leurs flemmes, leurs envies .
Eux quoi .
Redoublez notre vie .
Et là quelqu'un à un mouchoir ?
Et là quelqu'un à un mouchoir ?
Pix : Mon Grumo <3 et Moi .
Mercredi 30 mai 2007 à 15:11
Eux, Simplement.
Tout d'abord un samedi matin sous la pluie pour pouvoir trouver une étoile de mer tombée du ciel. Une arrivée fracassante entre une cachette sous le lit et les marionettes dans la cuisines. Des rires. Des mères tarées au téléphone avec des "C'est moi qui paye salope!" et "Mes vieux". Une lettre de deux heures qui en valait la peine avec nutella presque finit. Des fous rires. L'arrivée de la princesse des vaches avec sa fille (oui oui Adrienne c'est de toi qu'il s'agit ^^). En attendant les gens : tout ce qu'on peut faire avec une chaise, une rampe qui colle, début de mal de crane (faite moi penser à changer de cerveau la prochaine fois). Photographe de la soirée, photos d'alcoolaux, jeu d'la chaise avec bien sur cassage de gueule à l'arrivée "Hey mais j'connais pas ma droite de ma gauche!". Une Mimy qui pleure en ouvrant ses cadeaux une Mua qui pleure en les voyant danser, une Mawy qui pleure parce que j'parle de trop (jamais deux sans trois de toute façon). Départ total de mon mawy et casi total de mon mal de tête (l'inverse aurrait été préférable >.<). Le mangeur de chips, le cachecache derière les rideaux (meuh nan on avait pas l'air ridicule ^^'), le pari du bleu, le racontage de vie, le mille bornes, les pios, le faux montrage de culotte d'la mimy, l'ours à lunettes, et encore des rires. Le piquage de bouteilleS, le BloOp des bouteilles dans mon manteau, re le mille borne, la vokda, la bave partout (ils savaient pas tenir leur verre ^^'), la soeur qui part en restant la, Pierrette qui rit, Paul qui film tout, les pious (x3 s'il vous plait!), Adrienne jalouse, la chaise qui tient pas, Amour Et Cul, comptage jusque 69 parce que c'est symbolique, les cotés du ver de terre, les "t'endors pas hin!", la disparition d'la bouteille de vodka, les toilettes à deux (on change pas une équipe qui gagne mon Mimy!), une fin d'soirée un peu flou. Le gros p'tit dèj', l'adieu d'Adrienne (arf lundi mon mimy c'est point loin =)), le compostage du billet, le train absent avant le 17juin, le squatage, le gateau (haaan ils étaient trop booon! J'en reveuuux =D), les adresses bizarres mai droles, la boite a perle, la fausse-vrai fleur.
Ah depuis le temps que j'lattendais ce weekend! Et bien j'm'en souviendrais un bon bout de temps =), des nouveaux visages à revoir! Sisi entre autre Adrienne Pierre-Yvette et Paulette XD (ok moi c'était Mario -.-'). Aaah si vous saviez combien j'ai hate d'être à la Rochelle! =D
Un ver de terre ça n'a pas de côté!